Beautiful girl, Concours

Sea, Sun & Roll {Concours}

sonnenschutz-als-roll-on

Protéger la peau de son enfant à la plage est facile lorsque nous sommes avec eux pour les tartiner. Ça l’est moins quand ils sont avec les copains et livrés à eux mêmes ! Mais NIVEA a trouvé la parade et a sorti une innovation majeure et qui fait fureur auprès des schtroumpfs : le ROLL-ON NIVEA SUN KIDS SOIN PROTECTEUR SOLAIRE FPS 50+  ! Cette crème va devenir un must dans le sac de vos chères têtes blondes, et pour cause : l’application est ultra facile puisqu’il ne coule pas, et il est même personnalisable au nom de l’enfant. Pratique, il est adapté à la petite main de l’enfant, et facile à transporter dans le sac à dos. Son hydratation longue durée protège la barrière cutanée grace à sa formule enrichie en Panthénol, actif hydratant. Il est extra résistant à l’eau (4 baignades de 20 minutes dans une eau à 29°C (+/-2°C) ). Et surtout, sa très haute protection UVA/UVB hautement efficace, développée spécialement pour protéger la peau fragile des enfants des méfaits du soleil, n’est plus à démontrer. En effet, figurez vous que je suis tombée sur une enquête du mag UFC-Que Choisir qui passe au tourniquet des marques réputées comme Clarins, Bioderma, Biosolis, AlgaMaris, & Lovéa car la protection offerte de leurs crèmes solaires indice 50 pour enfants seraient bien trop insuffisantes et seraient même composées d’ingrédients indésirables ! L’UFC constate ainsi « de graves carences » : si toutes les crèmes protègent bien des UVB, cinq n’offrent pas, « et de loin », la protection minimale (requise notamment par une recommandation européenne de 2006) contre les UVA, l’un des types de rayons ultraviolets émis par le soleil. Ces UVA, que l’UFC qualifie de « plus sournois que les UVB », ne provoquent certes pas de coups de soleil mais peuvent eux aussi entraîner des cancers de la peau. La classe hein ! … Du coup, j’ai regardé les marques qui faisaient partie du « bon choix » et Nivea est en très très bonne position ! Je n’en doutais pas un seul instant ! Donc quand je vous dis que l’on peut leur faire confiance, c’est vrai ! Même si, évidemment, la meilleure protection est de rester à l’ombre ! Allez dire ça à un môme qui n’a qu’une envie c’est d’aller jouer dans l’eau !

04-sonnen-roller-anwendung

Je m’en sers même pour moi parce qu’avec ma peau de bidet, je ne peux pas me permettre de me tartiner de crème solaire en dessous d’un indice 50 ! 30 c’est quand je suis déjà un peu habituée au soleil mais cette année, je vous avoue que je n’y suis pas encore allée très souvent … Toujours est il que cette crème est une merveille à appliquer vu qu’on évite d’en mettre plein partout si on appuie trop fort sur le flacon !! Une réussite !

4005900241986 Roll-On Kids

Envie de tester ? Parfait ! NIVEA offre à 3 d’entre vous un ROLL-ON NIVEA SUN KIDS SOIN PROTECTEUR SOLAIRE FPS 50+ ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’attendre sagement lundi prochain pour les résultats ! Bel été avec Nivea ! ^^

Edit du 30 juillet 2016 : les gagnants sont Vanessa, Jacob et Amalia … Vos coordonnées sont envoyées … Merci encore pour vos participations !

8 thoughts on “Sea, Sun & Roll {Concours}

  1. Bonsoir !

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce stick. J’ai vu aussi l’article que UFC Que Choisir et ça ne m’étonne qu’à moitié !

    Bises

    P.S : N’hésite pas à passer chez moi j’organise un joli concours :)

  2. Bonsoir!
    j’ai rempli le formulaire mis mon mail à la fin mais j’ai oublié mon téléphone , j’ai validé trop vite :(
    j’espère que ça ne rendra pas invalide ma participation :(
    merci de nous gâter!

  3. Bonsoir
    tout comme vous en dessous d’un SPF 30 je suis brûlé sur place !! vive la peau de Slave !!! lol lol
    et muchas merci pour ce ptit jeu solaire, je viens de prendre un coup de soleil !! ;)
    happy we avec de l’amour de la joie, on en a vraiment tous besoin !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *