Beautiful girl, Buzz

Dans ma valise …

_9__Pinterest_•_Le_catalogue_d_idées

… il y a … enfin aura (parce que moi c’est pas pour tout de suite les vacances !), en plus des fringues que vous aurez mis 1000 ans à choisir :

le passeport ou la CNIc’est le genre de truc con mais ça arrive, si si !!

les billets, les résas d’hôtel … !! Ça peut être utile !!

IMG_1761

les lunettes de soleil : alors moi contente parce que j’en ai reçu des très jolies, style Léon, de la marque Rezin Wood avec leur étui rigide en liège pliable, grace au chouette concept de « La Petite Attention » by Gustave & Rosalie. Kesseucé ? La Petite Attention c’est comme la première conciergerie du cadeau ! L’équipe sillonne Paris, l’Europe, et parfois même d’autres contrées plus lointaines pour rechercher les meilleurs créateurs afin d’offrir à votre moitié ou à vous même les plus jolis produits livrés, chaque mois, déjà emballés dans votre BAL. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour voir les différents cadeaux qu’ils ont déjà envoyé. C’est top lorsqu’on est en manque d’idée cadeau et surtout de pouvoir bénéficier d’un produit de qualité qui coûte dans les 50 à 100 euros et de ne le payer que 40 € ! La sélection comprend des montres, des bijoux, des produits hi-tech, des soirées exclusives, de la maroquinerie … Tous les produits qui sont finalement sélectionnés sont validés à l’unanimité par leur comité de sélection pour vous garantir une qualité optimale. Pour vous donner un exemple, pour chaque produit sélectionné, 30 produits sont testés. L’envoi des produits suit la saison pour vous proposer les cadeaux les plus pertinents en fonction de la période. Un cadeau inattendu à un moment inattendu, c’est vraiment une chouette petite attention !

BROSSE_A_DENTS_PLAQUE_DEFENSE_-_virginie_folny_gmail_com_-_Gmail

la brosse à dents : HYPER important la B.A.D. ! Avec mon dentiste qui me surveille à la dent près, j’ai, chez moi, une brosse à dents électrique de compét’ ! Mais pour emmener tout l’attirail dans la valise, c’est galère … Donc j’en ai trouvé une autre les copains qui fait bien la marre ! C’est surtout que cette brosse à dents a 10 jours d’autonomie, donc c’est quand même bien pratique pour partir en vacances. Cette petite merveille c’est la brosse à dents Sonicare Série 1 CleanCare+ de Philips (Atchoum !).  Elle élimine 3 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents classique. En fait, c’est la brosse à dents idéale si vous souhaitez passer d’un brossage des dents manuel à un brossage électrique, en douceur ! D’ailleurs, son programme EasyStart vous aide à vous adapter à l’utilisation d’une brosse à dents électrique puisque l’intensité du brossage augmente progressivement lors des 14 premières utilisations. Le minuteur intégré vous aidera à obtenir un brossage minutieux de chaque quadrant de la bouche et au respect des 2 minutes de brossage recommandées. Grâce au mouvement de nettoyage dynamique Sonicare, le fluide passe entre les dents. La tête de brosse est clipsable et facile à fixer, de sorte que l’on peut la changer régulièrement. Vous allez retrouver des gencives plus saines, et de dents plus blanches. Encombrement minimum, elle est parfaite pour les vacances ! Je prende !

les crèmes solaires et la biafine (et oui !) : j’habite à côté de la plage mais je vous avoue que je n’y suis pas allée cette année … donc mes produits sont encore tout neuf ! Vous savez qu’il faut changer tous les ans vos produits solaires, même s’il en reste de l’année dernière, sinon ils ne sont plus efficaces (vous le savez hein ?!) … Bon alors cette année, je teste la marque A-DERMA avec leur gamme solaire pour peaux fragiles, et la crème très haute protection SPF+50 qui protège des effets néfastes des UV, renforce la barrière cutanée déséquilibrée et sécurise les défenses cellulaires face aux UVA. Et, of course, j’utilise toujours les produits solaires NIVEA Sun parce que je sais que c’est une valeur sûre !

le spray anti-moustiques : j’en ai une tapée chez moi (je vous passe les bougies et autres serpentins …) car je suis bouffée par les mostiquos cette année !!

lingettes-creme-care

le démaquillant : alors je vous avoue que pendant les vacances, ça me saoule profondément de me ramener avec toute ma batterie de lotions, huiles, laits démaquillants … Je prends rien de tout ça parce que je suis adepte du moins j’en fous, mieux je me porte pendant les vacances ! Et j’utilise des lingettes ! J’aime bien celles de Bioderma en lotion micellaire mais je trouve qu’elles ont tendance à assécher la peau. Je préfère celles de Nivea ! Oui ben on ne change pas une équipe qui gagne hein ! Les lingettes démaquillantes Creme Care de NIVEA nettoient parfaitement la peau et retirent les impuretés en douceur. Elles laissent la peau toute douce et elles sentent délicieusement bon ! Adoptées !

timotei

le shampoing : dans les hôtels, va pour le gel douche … mais les cheveux, c’est juste pas possible de se laver avec un truc qui fait tout !! J’ai pleiiin de shampoo dont je voudrais vous parler (1000 ans aussi que je dois vous faire un post sur les tifs, ça va viendre, ne pas désespérer !) et l’été, il y a une gamme qui sort du lot c’est celle de TIMOTEI avec le shampoing et après-shampoing Blond Lumière. Comme mes cheveux ont tendance à s’éclaircir avec le soleil, cette gamme permet de révéler encore plus leur brillance ! Une vraie vague de soleil dans les cheveux ! Enrichis en extrait de camomille 100% d’origine naturelle et 0% de parabens, le shampoing et après-shampoing Blond Lumière permettent un démêlage facile et effet soleil sur la chevelure, jour après jour. Et pour protéger les cheveux des effets néfastes du sel, ou du chlore, j’utilise la nouvelle gamme TIMOTEI aux huiles précieuses avec :  l’huile d’argan bio, riche en vitamine E, acides linoléiques et oléiques, reconnue pour ses vertus nourrissantes et revitalisantes ; l’huile d’amande, connue pour ses propriétés hydratantes et protectrices ; l’huile de noix de coco et ses acides gras protègent tout en apportant de la souplesse et de la brillance ; et enfin, l’extrait de jasmin, combiné à des notes d’agrumes, de muguet, de lavande et de violette qui révèlent un parfum fleuri et sensuel. J’use et j’abuse de l’huile sublimante pour des cheveux impeccablement coiffés, brillants et soyeux.

FM_TIMOTEI___l_été_sera_lumineux_-_virginie_folny_gmail_com_-_Gmail

le chargeur pour iPhone, iPad et MacBook …

les tongs : en bonne cannoise que je suis, je suis une fan des tongs Havaianas ! Et sur Spartoo, elles sont en sooooldes ! A 15 balles les tongs, je vous dis foncez !! parce que ce n’est pas du tout le même prix en boutique ! J’ai trouvé ce modèle Ipanema en roooose avec le petit logo du Brasil pour soutenir les JO !! Un conseil, elles taillent petit donc prenez une pointure au dessus !

les maillots : cette année, je l’ai acheté chez Soleil Sucré … Je les trouve super jolis, sexyyy et à petits prix ! Même si ça ne dure qu’une saison, tant pis ! Vous connaissez cette marque ?

les médocs (anti stress pour l’avion, anti caca mou, anti gerbe … enfin bon vous avez compris quoi ! )

la pilule rosesauf si prévision de bébé (parce que généralement ce genre de petite chose se déclenche fastoche pendant les vacances, lorsqu’on est détendu de chez détendu ! haha !)

reflex, APN

Voilà pour ma checklist ! J’ai rien oublié ?!  Il me reste à vous souhaiter de jolies vacances (bande de veinards !) … Quant à moi, je vais reviendre parce que ce n’est pas pour tout de suite le « je fous rien, je suis en vacances ! » … A très vite !

 

One thought on “Dans ma valise …

  1. Les vacances approchent ! On part samedi matin. La valise est prête. J’adore les lunettes Rezin Wood. Ta liste est presque complète. Il manque juste la serviette de plage. J’ai glissé dans ma valise le drap de plage géant de la marque Obaba. Il prend pas de place et il se plante avec des petites sardines. Cool non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *