Les Films et series, Ma vie, mon oeuvre !

Des envies de sorties … parisiennes …

fullsizerender

Les écrits de mon concours sont derrière moi ; le stress et tout ce qui va avec aussi ! Pas facile d’avoir l’esprit serein dans l’attente des résultats, c’est pour cela que je commence à réviser l’oral … au cas où ! Je vais aller mettre un cierge !! PENSÉE POSITIVE : JE RÉUSSIS !!

Et même si j’ai repris le travail lundi, je peux reprendre une vie « normale » et surtout ressortir un peu de ma grotte ! J’ai comme qui dirait des envies de sorties !

img_2305

Déjà, je vous raconterai sur le blog mon expérience avec Rendez Vous Chez Nous.com et le tour gourmand de Nice, trop chouette, que j’ai fait avec l’adorable Marion.

capture

Ensuite, ce week-end, si le temps est au beau fixe mais ça devrait le faire, je vais faire un tour en Canoë et du snorkeling du côté des magnifiques roches rouges du massif de l’Estérel, au Cap Dramont. Je ferais des photos ! La fraicheur revient un tout petit peu donc entre deux sessions de plongée, ou de PMT, j’ai hâte de reprendre la randonnée.

capture2

Bridget Jones Baby : AfficheJ’ai la chance d’habiter une région qui nous gâte niveau décor, mais je vous avoue et (je vous assure que c’est vrai) je ne sais pas si les provinciaux me comprendront, mais parfois Paris me manque ! Sans rire, en fait, ce qu’il me manque le plus c’est l’agitation et surtout toutes les sorties, tous les événements auxquels je ne peux plus participer. Bon le cinéma, ok on en trouve partout … d’ailleurs vous avez vu ? Bridget Jones Baby sort bientôt ! ^^

Mais c’est surtout au niveau des after-work ! Non mais l’AW les enfants !! Ça n’existe pas ici … ouay ouay même à Cannes ! Je me souviens des after-work au Queen démentiels que j’ai pu faire ! … remember ! Et les boites parisiennes, enfin je pense surtout à une en particulier qui n’avait rien de parisienne mais plutôt ambiance Sud Ouest où tu ne sais pas comment tu vas finir à la fin de la nuit mais toujours dans une ambiance bon enfant ! Ah ça me manque … Bon en contrepartie, je fais de la salsa ici ! On s’y amuse tout autant hein mais spa pareil quoi !

 Ah et puis il y a aussi le théâtre ! Même s’il y a des pièces sympas ici, il est loin le temps où je restais scotchée sur Ticketac à yeuter les différentes pièces de théâtre et à hésiter entre telle ou telle séance vu le choix impressionnant proposé … Par curiosité, j’y suis retournée et je me vois bien aller rire sur le retour de Les Franglaises à Bobino. Vu le nombre de critiques positives, je pense que l’on doit passer un bon moment !

Bon alors oui vous allez me dire que je ne suis jamais contente. Je ne dis pas. Certes, la vie parisienne a ses avantages et ses inconvénients mais je reste persuadée d’une chose : on ne peut pas se rendre compte à quel point Paris nous manque tant qu’on n’y a pas vécu.

Et même si je suis très bien dans ma vie de cannoise, je me dis que si je suis « obligée » de retourner vivre sur paname et bien … j’y retournerai avec plaisir ! :) Reste plus qu’à croiser les doigts … ! ^^

Voilà, c’était la séquence nostalgie du jour ! toute mes confuses ! … Je vais peut être looker les prochaines sorties tiens ! hihi !

3 thoughts on “Des envies de sorties … parisiennes …

  1. Je croise les doigts pour toi pour les résultats ♥
    Je pensais que tu étais sur Nice.
    Enfin, manifestement, Cannes ou Nice, même combat, côté sorties c’est pas l’éclatade lol
    Il paraît qu’on ne doit pas se plaindre car nous avons plus de 300 jours de soleil par an :)
    Bises
    Sophie

  2. @ Sophie : merci Sophie c’est adorable ! :) J’y étais sur Nice et s’il est vrai que ça bouge plus sur Nizza, il n’empêche que je ne retrouve pas cette ambiance parisienne ici ! Normal en même temps ! :p Mais après, effectivement, je ne me plains pas … on a quand même une très belle région (voir la plus belle ! haha !) . Bisous

    @goodies anti stress : on est d’accord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *