Ma vie, mon oeuvre !

Je vais aller m’acheter une corde …

Ben voilà les résultats de mon concours sont tombés  : je ne suis pas dans la liste des admis. Ca fait très mal ce genre de claque surtout quand on ne s’y attend pas. Tout mon avenir était conditionné par ces résultats …. c’est foutu. Tant d’efforts pour RIEN. Je suis écoeurée.

Je vous souhaite un bon week-end quand même.

Moi je m’en vais digérer ça … si j’y arrive.

23 thoughts on “Je vais aller m’acheter une corde …

  1. Je sais ce que ça fait de se prendre une telle claque après avoir redoublé d’efforts à un concours, tu as tous les droits d’être écoeurée… Tout ce que je peux te dire c’est que oui, tu finiras par digérer ça, même si ça te paraît impossible pour le moment, il n’y aura que le temps qui t’aidera à prendre du recul. Mais je suis certaine que tu y arriveras… je ne te connais pas bien mais ce que tu laisses transparaître ici c’est une fille intelligente et courageuse :)

    Je pense à toi, je te souhaite plein de courage pour les prochains jours (semaines aussi) et plein de bisous.

  2. Dur ! Je sais c’est dur à encaisser mais rien n’est perdu. Tu es jeune, intelligente et je suis sûre que tu vas remonter tout cela (ça prend du temps certes) et relever à nouveau le défi, avec succès. Ton avenir est loin d’être terminé comme tu l’écris. Au contraire, il est devant toi, ouvert. ETant voisines, si tu as besoin, on peut aller boire un café ou autre pour te vider la tête. Plein de bises.

  3. Oh non… Je suis dégoûtée pour toi, j’y croyais tellement ma bichette… (cry)
    Je pense bien fort à toi et me doute dans quel état tu dois être mais surtout je sais la tristesse et l’abattement que c’est quand on ne voit pas son nom dans la liste des admis. Je suis désolée, vraiment.

  4. Courage poulette.
    Attends de voir tes notes et de connaitre là où ça a blessé.
    Tu as déjà passé les barrières de l’écrit ce qui est déjà admirable. Tu n’auras qu’à bosser un peu plus la matière où tu as foiré cette année, et l’année prochaine, à toi le concours.

  5. Je ne sais pas trop quoi te dire à part « Courage ».
    C’est jamais facile ce genre de choses, mais t’inquiète pas, tu auras d’autres projets et je suis sûre que tout se passera bien ensuite. =)

  6. Ah merde..
    Bon dans ces moments là les ptites phrases toutes faites ne sont pas d’une grande aide mais bon courage qd mm miss!
    Tu arriveras à dépasser ça c’est sûr!
    Des bises

  7. J’y crois pas !!! …
    Ma petite Giny, je suis vraiment de tout coeur avec toi, avec tout le mal que tu t’es donné, c’est dingue ça ! …

    Ma soeur est passée par là il y a peu, elle était dégoutée, elle a repassé qq mois plus tard ses exams, et grâce à notre soutient, n’a pas laché, alors qu’elle n’y croyait plus et enfin, elle a réussi ! …

    Donc, avec toutes les qualités et la détermination que tu as, nul doute que tu retomberas sur tes pattes, et y arrivera aussi ma belle ^^

    Maintenant comme tu dis, prends le temps de digérer tout ça, de prendre un peu de recul, et je suppose que ton loulou sera là pour te soutenir, ainsi que tes ami(e)s…

    Je t’embrasse fort mistinguette :)

  8. non ton avenir n’est pas foutu !!
    je pense que ton destin est vers un autre chemin !!
    crois moi, je suis passée par là et au final quand tu y repenseras tu te diras qu’effectivement il y a d’autres horizons !

    sur le coup c’est dure mais courage !!!

    bisous

    ps : tu m’as pas répondu pour la gym sur l’ordi j’ai pas encore eu le temps de le faire y’a une date .?

  9. Une mauvaise nouvelle comme ça n’est jamais facile à encaisser, mais je suis sûre que tu vas trouver la ressource nécessaire dans ta famille et tes amis!
    Il n’y a pas moyen que tu le repasses l’an prochain, ou que tu tentes un truc similaire? En tout cas, bon courage bichette, plein de bisoussss!

  10. oh ma belle, merde :(
    je peux même pas me mettre à ta place mais sache que je pense très fort à toi ! Moi qui suis très destin, je plussoie Pénélope, ton avenir est peut-être vers une autre direction ?

    Je t’embrasse très fort

  11. Courage ma biche, je suis trop degoutée pour toi !!! T’as tellement bossé, c’est pas juste …Mais ne t’en fait pas la vie de reservera un autre avenir avec d’autres projets, tu verras …Je pense trés fort à toi, gros bisousssss (h)
    Je t’appelle ce week end, hier je suis rentrée tard !

  12. ah m*rde!! je suis désolée pour toi! mais ne te décourage pas!
    là, tu es dans ta phase de déception, et c’est tout à fait normal. il faut pleurer, réaliser la chose…
    MAIS bientôt, quand tu auras digéré tout ça, tu prendras du recul et tu feras des choix qui t’amèneront, je l’espère, vers un avenir radieux!
    Le soucis, c’est qu’on se fait toujours un plan de vie et que quand on ne le suit pas à la lettre: on a peur, on angoisse, on a l’impression d’échec. alors que pas forcément! peut-être que tu vas trouver LE truc qui te rendras heureuse et que tu feras avec plaisir plus tard! même si ça ne correspond pas à tes plans de jeunesse! ;)
    Courage courage!!

  13. Aoutch c’est un coup dur! Mais j’espère qu’il y a un moyen pour repasser ce concours ou que tu trouveras quelque chose qui te plaira également… *hug*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *