Beautiful girl

J’ai testé le make-up printanier de Clarins

CottonFlower_model_visual (2) Oui bon je sais on est encore en hiver, y’a de la neige … bla bla bla ! Mais moi j’ai envie de couleurs et de printemps ! Alors pour me rebooster le moral, je mets de la couleur ! J’ai testé la nouvelle collection maquillage de CLARINS : Cotton Flower. Une collection dont le blanc est la couleur star inspirée par la fleur la plus douce et délicate : la fleur de coton.

Je me suis amusée pendant mes vacances à faire mes essais make-up et je peux vous dire que je suis séduite par cette collection.

** En édition limitée **

CottonFlower_FacePalette_packshot (2)

Pour le teint : la jolie palette dévoile deux teintes tendres et subtiles, un beige sable et
un blanc irisé qui se fondent pour unifier et sublimer le teint tout en douceur.

IMG_8834

CottonFlower_EyeQuartet_LinerPalette_packshot (2) Pour les yeux : pour habiller le regard de tons doux et lumineux, une délicate harmonie de fards à paupières pastel bleutés à multi-effets. A l’aide de l’estompe, le parme glacier se pose sur l’ensemble de la paupière mobile pour ouvrir et faire pétiller le regard.
Pour un regard profond et sensuel, le bleu pur s’ajoute dans l’angle externe de l’oeil.
Le lilas bleuté se fond au parme glacier et au bleu pur dans un dégradé tout en douceur.
Le pinceau permet une application ultra-facile. Le blanc coton, véritable touche
lumière, s’applique dans l’angle interne de l’oeil. On peut aussi, pour une touche plus glam, appliquer au pinceau de l’eyeliner bleu dans l’angle externe de l’oeil qui souligne et rehausse le regard.
Bon pour le maquillage sur le visuel, c’est un peu trop pour moi et d’ailleurs je n’ai pas réussi à le reproduire sinon je ressemble tout de suite à Bozo le clown !! donc j’ai fait dans le plus soft !!

** En collection permanente **

IMG_8717

La mono couleur : sa texture lissante et homogène illumine le regard d’une nuance très pure. La famille s’agrandit de deux nouveaux coloris subtils et délicats à jouer en solo pour un maquillage naturel : un sable irisé et un gris taupe. Je trouve les couleurs parfaites pour les utiliser tous les jours.

IMG_8832

CottonFlower_JoliRouge730_packshot (2) Joli rouge : pour des lèvres galbées et lissées. La bouche est bien hydratée.

CottonFlower_JoliRouge_SheerLipstick10_packshot (2) Joli rouge brillant : une texture crème magique pour des lèvres pulpeuses, gourmandes et irrésistibles ! Je trouve qu’ils sentent bon les fruits. Je suis addict !

CottonFlower_GlossAppeal10_packshot (2) Gloss Appeal : un gloss gourmand, hydratant et confortable qui sublime instantanément les lèvres de coloris translucides, étincelants de lumière.

IMG_8865

J’aime beaucoup le packaging sobre, les couleurs, et les parfums gourmands.

Un maquillage très naturel et discret.

Vivement le Printemps ! ^^

Merci à Clarins pour ces tests !

8 thoughts on “J’ai testé le make-up printanier de Clarins

  1. Super article…mais tu vas rire…sur ta dernière photo ( où tu es très jolie d’ailleurs) j’ai cru reconnaitre la robe que je porte actuellement…une robe promode noire brodée de fleurs, de soleils en fils gris…c le peu de broderie, le col que j’aperçois qui me font penser que decidement nous avons souvent les memes gouts !!!!Est-ce la même ? lol

  2. J’adore sérieux… Je n’étais même pas au courant qu’ils avaient sorti ça… la blonde!
    PS: T’es trop belle ma chérie.. j’adore ce que tu as fait à tes cheveux! ;)

  3. @ lili3101: lol ! ah oui c’est très possible ! :)

    @ Athena: oui elle est super jolie, je n’avais pas envie d’y passer le pinceau pour ne pas l’abimer !! et en fait, c’est magique, les dessins restent ! elle est vraiment très belle !

    @ Julie: coquinette ! ^^

    @ Marie/chroniqueblonde: elle l’est oui ! Elle tient bien en plus.

    @ Gossip And The City: hé hé ! oh merci ma belle … laisse tomber pour faire la photo et être bien dans le cadre c’est pas fastoche ! on dirait que je fais tout le temps la tronche en plus !!

  4. très jolie palette pour le teint, ça fait plaisir de voir Clarins être romantique. je ne suis pas convaincue par celle des yeux que je trouve un peu terne. Par contre, tu t’es fait un très joli maquillage des yeux avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *