Buzz, Cinéma, Musique & Livres

Usher en Carrera

Usher_still_lo

Après Lady Gaga & Alicia Keys, c’est au tour du célèbre rappeur Usher d’arborer les fameuses lunettes Carrera.

Usher Raymond IV n’est pas le patronyme du dernier empereur américain mais bien le nom complet d’Usher, le chanteur R&B le plus en vogue du moment.
Propulsé sur la scène musicale grâce à son premier titre “Usher” en 94, l’artiste originaire de Dallas a vendu plus de 40 millions de disques dans le monde mais également remporté de nombreux Grammy Awards. Ses collaborations avec de grandes figures de la musique telles que Sean Combs aka P.Diddy, Beyonce et Will.I.Am contribueront aussi à faire de lui une figure incontournable du R&B US.

Dès le mois de Mars, on pourra se procurer son nouvel album “Raymond Vs. Raymond”. Avec sa chanson «Hey Daddy (Daddy’s Home) », extrait de son nouvel opus, il se classe déjà au top et figure dans les titres les plus écoutés ces derniers jours.

Le clip “Hey Daddy (Daddy’s Home)” a été dirigé et réalisé par Chris Robinson et met en scène la vie du chanteur, un homme aux multiples facettes et doté d’un grand sens des affaires qui jongle entre le temps qu’il consacre à sa propre marque et celui qu’il passe à répéter ou créer des nouvelles chansons. La vidéo présente un sex symbol américain grand public tentant de protéger sa vie privée et de donner à sa moitié toute l’attention qu’elle mérite.

usher

Dans son clip comme dans la vie, Usher porte les lunettes de soleil « ENDURANCE » de CARRERA aux effets miroités et caractéristiques mettant ainsi en valeur toute sa personnalité d’homme tendance au charme captivant. Les lunettes de soleil « ENDURANCE », avec leur monture en Optyl (un matériau spécial en plastique de haute qualité – marque déposée par Sáfilo) et leur forme de goutte s’inspirent des cultissimes années 80.

6 thoughts on “Usher en Carrera

  1. tu peux trouver toutes les lunettes de ce style et de cette marque « carrera » en tappant « lunettes carrera » sur google et la premiere page est la bonne ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *