Beautiful girl, Concours

Des jambes légères pour cet été ? {Cadeau}

aimant_vect_finalLe printemps est à peine arrivé que l’été commence à s’installer. Avec la chaleur ambiante, ça ne loupe pas : j’ai les mains et les jambes qui gonflent. Merci l’hérédité puisque depuis l’adolescence, j’ai droit aux problèmes de jambes lourdes et par la même, de circulation du sang, d’insuffisances veineuses, d’impatiences dans les jambes, de gonflements limite hématomes, … j’ai même droit aux bas de contention. Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation d’avoir des poteaux à la place des jambes. C’est très désagréable et ça fait mal. Le pire c’est qu’il n’y a pas que mes jambes qui morflent, il y aussi mes mains et mes pieds qui doublent de volume dès qu’il fait chaud. Je cherche alors tout de suite le frais et notamment à me les passer sous l’eau pour me les rafraichir instantanément. Je me console en me disant que je ne suis pas la seule puisque près d’une femme sur deux a des problèmes de jambes lourdes.

Dès lors, je suis toujours ouverte à trouver une solution qui pourrait soulager mes jambes lourdes et fatiguées. Et depuis ce mois-ci, je teste une nouveauté : Rap Phyto Gel. Ce gel vient compléter Rap Phyto Crème, formule reconnue depuis 1921 par les professionnels de santé et les consommateurs pour son efficacité, qui est idéale pour réaliser un massage prolongé afin d’ apaiser les jambes fatiguées.

RAP PHYTO GEL 150ML

Mais aujourd’hui, avec Rap Phyto Gel, la nouveauté réside dans le fait qu’il rafraichit instantanément les jambes. Il pénètre rapidement et apporte un effet glaçon immédiat et prolongé.

Ses promesses : il SOULAGE, DÉLASSE, TONIFIE ; il apporte une fraicheur apaisante immédiate et prolongée ; sa texture gel ne colle pas, pénètre rapidement, et ne dessèche pas la peau.

Ce que j’en pense : depuis que je l’ai, je l’utilise tous les soirs après mes journées de travail et surtout mes trajets en RER où il fait juste 40° dans le wagon (imaginez mon état !) et je peux vous dire que j’apprécie énormément son effet glaçon. C’est hyper frais à l’application. On sent bien l’efficacité de ses actifs naturels décongestionnants et délassants de marron d’Inde, petit houx, camarine noire, et menthol. J’étais tellement contente du résultat le soir que j’ai même utilisé le produit dans son format pocket pour l’emmener au bureau et me tartiner dès que j’avais un coup de chaud. Effet frais garanti ! Je vous confirme que la texture ne colle pas et elle peut même s’appliquer sur les collants si on a des problèmes de jambes lourdes l’hiver. Rap Phyto Gel a, de plus, les avantages d’être sans paraben, sans parfum, sans phénoxyéthanol, sans colorant. Sa haute tolérance permet alors de pouvoir l’utiliser chez les femmes enceintes.

Rap Phyto Gel est vendu exclusivement en pharmacie et parapharmacie. Il existe en 2 formats : en tube de 150 ml pour une utilisation à la maison (prix public indicatif = 10,90 €) mais aussi en tube de 40 ml pour les déplacements (mini format se glissant très facilement dans un sac de sport, un sac à main, une poche…) (prix public indicatif = 4,90 €).

Rap Phyto Gel c’est vraiment la solution jambes lourdes recommandée  pour les personnes en station debout prolongée, ou sujettes aux problèmes de circulation. Je l’ai adopté !

CADEAU

J’ai la possibilité de faire découvrir à 3 de mes lectrices cette petite merveille qui soulage nos grand maux ! Chacune d’entre elles recevra 1 tube de 40ml + 1 tube de 150ml Rap Phyto Gel. Pour gagner ce lot, vous me laissez un commentaire en me disant quelles solutions vous avez adopté pour venir à bout de vos problèmes de jambes lourdes histoire de partager vos petites astuces ! Vous avez jusqu’au 15 mai 2011, 20h. Résultats le lendemain.

RAP PHYTO GEL 150ML & 40ML

33 thoughts on “Des jambes légères pour cet été ? {Cadeau}

  1. Ah oui ça a l’air pas mal
    je sais ce que c’est d’être debout toute la journée
    et le soir dur dur
    moi je rentre en voiture mais dès fois c’est aussi galère que les transport
    du coup j’oriente mon ventilo sur les pieds et je met la clim
    ça aide a rafraichir
    et quand je rentre chez moi une bonne douche en finissant par du froid sur les jambes.
    Ce gel a l’air pas mal , j’en suis pas encore aux bas de contention ouff, pas préssée d’en mettre.
    je participe sait on jamais.

  2. Moi aussi je suis malheureusement sujette aux jambes lourdes et problèmes de circulation!!! Merci à l’hérédité, ma maman a même dû être opéré des varices! Ma solution, du frais du frais du frais, un jet d’eau froide sur les jambes tous les matins, un gel contre les jambes lourdes tous les matins et même traitement tous les soirs!!! Le gel que tu proposes m’a l’air efficace et très très bien. Point positif pour sa composition sans paraben etc etc…qui pourrait être utilisée même en tant enceinte ce qui n’est malheureusement pas le cas pour toutes les crèmes de ce type! Merci pour ce concours!

  3. Merci pour ce concours, je vous qu’il fleurit sur la toile ;-)
    A vrai dire, je n’ai pas résolu mon problème et si l’hiver, le problème est réservé aux jambes, j’ai mal aux mains aussi en ce moment avec la chaleur !
    Pour tenter de soulager un peu :
    – bas de contention quand je dois rester debout une journée à piétiner
    – jet d’eau fraiche sur le bas des jambes dès que je rentre chez moi (ouille !)
    – capsule et infusions de vigne rouge mais c’est totalement inefficace !
    Il me manque vraiment LE truc pour me soulager dans la rue, au bureau…
    Merci encore ;-)

  4. Ah oui les jambes lourdes, c’est terrible !!!!! Et j’ai ça depuis… ouh la… des lustres !
    Mes soluces (rien de bien original) :
    – prendre une douche froide sur les jambes, à faire en remontant de la cheville vers le genou voire plus haut, mais en remontant c’est très important : à faire le matin avant de partir et le soir en rentrant du boulot !
    – surélever les jambes dans le lit (caler un oreiller sous le matelas !) et ne pas les couvrir de deux tonnes de couette !
    – utiliser la crème RAP !!!! Ça fait fayot mais c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace, et j’en mets tous les soirs d’été quand je rentre, après ma douche froide ! Mais la texture gel dont tu parles doit être encore plus agréable et rafraîchissante…
    – boire beaucoup et entre autres des tisanes « jambes légères » (La Tisanière)
    – pendant la journée, j’utilise un spray qui peut se vaporiser même sur des collants si on en porte : l’Ultra fraîcheur jambes de chez Liérac, à avoir dans le sac, c’est vite fait, discret, et ça marche !
    Voilà voilà !!!!! J’adorerais essayer ce nouveau produit !
    Bises de Capp

  5. Moi je suis pas gâtée de ce côté là : mauvaise circulation et les varices ne sont pas loin… Du coup, c’est jet d’eau froide sur les jambes, bassine d’eau fraîche pour les pieds et jambes surélevées dès que possible! J’ai très envie d’essayer ce nouveau produit magique!

  6. Ah bah moi, comme beaucoup apparemment, c’est le jet d’eau froide en commençant par les chevilles.
    Sinon quand il fait chaud et que je ne suis pas chez mo j’achète une canette pour me désaltérer et je profite de sa fraicheur en la faisant rouler un peu sur mes jambes(en toute discrétion lol).
    Je n’utilise pas de produits car je ne sais jamais quoi choisir donc c’est l’occasion ^^

  7. J’ai souvent la sensation de jambes lourdes après le boulot, rien de tel que de m’assoir dans le canapé à mon retour et de les surelever. J’ai pensé aux bas de contention, mes j’ai peur de ne plus pouvoir vivre sans par la suite.
    Mais à lire ton article, j’ai peur que la chaleur ne soit pire, je pars en guadeloupe cet été et je crois que ta crème miracle pourrait m’être bien utile.

  8. Idem je connais « les joies » des jambes lourdes et douloureuses…
    En plus je travaille 8h/j debout… ca n’aide pas.
    Pour ma part :
    – Bas de contention dès les 1ères chaleurs, ou du moins des mi-bas
    – Je porte toujours des chaussettes pour bosser, alors j’opte pour celles sans élastique au niveau de la cheville, pas d’effet garrot et qui gratouille
    – Je bois des infusions pour jambes légères, je ne sais pas si c’est vraiment efficace, mais au pire ca ne fait pas de mal et ca hydrate
    – Je sur-élève mes jambes avec un oreiller un peu dur au lit
    – Le jet d’eau froide impossible, trop douloureux alors j’ai opté pour la Gelée Stimulante jambes légères de chez GATINEAU. Un gel extrêmement frais et ce pendant un très long moment c’est ce qui m’a vraiment surprise avec ce produit et comme celui que tu présentes il est possible de l’utiliser par dessus un collant, bonne pénétration et ne colle pas. C’est la 1ere fois que je suis aussi satisfaite d’un produit de ce type !
    – J’évite de porter des chaussures fermés dans ces moments là… ca ne fait qu’accentuer la sensation.

  9. Infirmière de bloc opératoire je connais les jambes lourdes… l’hivers je mets des bas de contention noirs, l’été c’est plus dur !! je marche pieds nus, jet d’eau froide aussi!

  10. Bonjour ayant des jambes loourdes et doouloureuse je participe .

    Mes astuces chaque jour je porte des chausettes acheté en pharmacie pour activer la circulation sanguine.

    J’evite de croisez les jambes

    Je surléve mes jambes des que possible

    Je finis ma douche par un jet d’eau froide

    j’applique une gel jambe lourde

    je prends des gelules jambes légéres …

    Malgré tout j’ai encore des jours ou je traine une jambe …

  11. merci pour ce concours je suis concernee par ce probleme et le seul remede que j ai trouve à ce jour est des poches de glaçons sur les jambes

  12. Hello et merci pour ce concours ;)
    Alors moi face à ce grand problème que je vis chaque été, je prends une douche FROIDE dès que possible sur mes jambes que j’enduits ensuite jusqu’au pieds avec de la crème au camphre, du bonheur !!!

  13. Moi, comme toi j’ai aussi problèmes des jambes…
    Je me suis fait des piqûres aux jambes chez le phlébologue car j’ai de petites varices qui ne me font pas mal mais sont très moches à la vue :(
    A part ça quand je me repose je soulève toujours mes jambes (avec 3 oreilles) même pour dormir et je prends le médicament Diosmine…
    C’est tout, je ne connais pas d’autre secret mais si vous en avez j’en prends…
    Merci pour le p’tit concours

  14. merci pour le concours j ai utilisé pas mal de produits mais rien ne fonctionne pour me soulager je me passe un jet d eau froide sur les jambes

  15. Je n’ai pas de remède miracle à part mettre mes jambes sous un jet d’eau froide. Je dois avouer que j’ai bien envie de tester la crème que tu nous proposes. Merci pour ce concours …

  16. Oula oui quel problème, très envie de tester ce produit !!
    Moi je finis ma douche avec de l’eau froide et j’hésite pas a le faire en plein journée de chaleur tout en prenant des infusions « jambes lourdes » mais pas encore testé de produits.
    Merci pour ce concours

  17. Pfff des solutions contre mes problèmes de jambes lourdes, je n’en n’ai pas de miraculeuse malheureusement, mais plutôt un ensemble de petites mesures qui, ajoutées les unes aux autres, m’évitent le pire :
    – bas de contention (top glamour, mais je ne peux plus m’en passer à l’hôpital)
    – douche fraîche sur les jambes
    – gel pour jambes lourdes, en ce moment un esthederm pas mal
    -cure de veinotoniques
    Voilà voilà, si l’une d’entre vous a la solution miracle, je suis preneuse

  18. Ah ben moi c’est très drôle mais je fais comme la fille sur le dessin, mais contre un mur, environ une fois tous les 2 jours et c’est assez efficace.
    Merci pour ce concours et j’espère avoir la chance de tester ce produit.

  19. Hello , alors mon astuce d’avoir de coté un sachet de petits pois au congelateur que je j’applique sur mes jambes quand j’ai mal , c’est très éfficace .merçi pour ce concours bisous

  20. Coucou ! :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    J’ai une mauvaise circulation alors je serais vraiment très ravie de tester ces produits !!
    Je passe un jet d’eau froide, je surélève mes jambes puis je les masse des chevilles en descendant jusqu’aux cuisses.
    Un grand MERCI pour ce très chouette concours ! :)
    Je croise les doigts très fort ! ;)

  21. Merci pour ce concours.
    Mon astuce contre les jambes lourdes est la douche, quitte à y rester longtemps dessous, une douche fraiche bien entendu. Puis ensuite on surèleve les jambes pour mieux faciliter la circulation.
    Bisous.

  22. Faute de rivière de montagne pour faire trempette à proximité, il ne reste qu’un jet d’eau froide, et une petite pause dans le canapé avec les gambettes en l’air!
    Merci pour ce jeu!

  23. Hello! moi je surélève mon matelas en glissant un annuaire dessous, ça aide beaucoup au retour veineux! dans les cas récalcitrants, je porte des bas de contention et douches fraîches à gogo!
    bisous

  24. Tout d’abord, merci pour ce concours :).

    Alors moi, pour mes jambes lourdes, je fais un « bain de jambes » le soir avec de l’huile à la lavande spéciale pieds douloureux (on se rafraîchit comme on peut ;)). J’ai aussi testé des ampoules aux plantes à boire dans un verre d’eau, mais ça ou rien…

    Ce gel a l’air vraiment bien, il me changerait la vie !

    Bonne soirée :)

  25. Merci pour ce concours !! Moi, pour ne plus avoir les jambes lourdes je me fais des massages sous la douche enpartant du pied et en remontant au genoux et aux hanches en faisant des cercles tout en gardant l’eau pas troop chaud et même plutôt froide !! Je trouve que ça marche plutot bien ! En tout cas ça m’a sauvé mes jambes…A vous de voir !
    Je tente ma chance :!

  26. Bonsoir !
    Je travaille debout alors le soir j’ai la sensation d’avoir deux poteaux à la place des jambes mais je n’ai rien trouvé de mieux que le douche froide et des chaussures confortables pour faire face à ce petit désagrément.
    Merci pour ce concours !

  27. Bonjour
    le soir, un bon bain chaud pour me relaxer puis monsieur me masse les jambes pour faire circuler le sang.
    enfin pas tous les jours et c’est dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *