Buzz, Cookbook "recettes"

Cupcakes & bonbons

Je ne sais pas si vous avez suivi mes folles aventures sur Facebook mais ce week-end, j’ai pu découvrir l’univers de Rebecca Bonbon au Salon Cuisinez qui se tenait à Paris, Porte de Versailles.

 

Le stand rose et girly à souhait vous met tout de suite dans l’ambiance.

Connaissez vous Rebecca Bonbon ?

Ce charmant et pétillant bulldog français est né de l’imagination de Yuko Shimizu, la créatrice de la « cultissime » Hello Kitty. Née à Paris, cette petite chienne, adoptée par une Américaine, vit dans un luxueux appartement à New York, avec vue sur Central Park. Rebecca Bonbon vit dans un monde de couleurs et nourrit une passion pour le shopping, la mode, la musique sans oublier les bonbons et toutes les sucreries. Aujourd’hui, ce bulldog « fashion victim » compte déjà des millions d’aficionados de par le monde.

A 15h, rendez vous était pris pour participer à un atelier cupcake avec la charmante Chloé de la jolie boutique de poupée « Chloe’s Cupcakes« . Je vous en avais déjà parlé à Noël dernier.

Elle nous a expliqué pas à pas comment faire la crème au beurre, pas trop sucrée et pas trop écœurante et à décorer ces petits gâteaux de fée.

L’utilisation de la poche à douille était plus comique mais maintenant je sais faire et j’ai hâte de recommencer !

Plutôt réussi non ?! Et en plus il était très bon ! C’est bien consistant, un suffit ! Faut dire que je n’avais rien mangé le midi donc ça m’a bien calé ! Je suis ressortie avec un sachet de goodies, je vous montre tout ça dès que je reçois ma mini commande de scrapcooking pour cupcakes. Miam Miam !

15 thoughts on “Cupcakes & bonbons

  1. je connaissais pas et je trouve ce petit chien très mignon ! un sacré concept ! par contre la crème au beurre dans le kitchen aid, j’ai pas l’impression que ce soit la meilleure formule….

  2. Rhooo faut trop que j’y aille chez chloe
    les seuls cupcakes que j’ai gouter sont ceux de picard, j’ai déjà zieuter son site ça donne grave envie tout ce qui est décris.
    ça me plairai bien aussi de savoir en faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *