Buzz, Les Jolies Choses de la vie

Idée cadeau : l’agenda BIC 2012

J’ai beau avoir THE agenda, je regarde quand même ce que proposent les marques ! J’ai d’ailleurs récemment craqué pour le nouveau Daily Journal de Frankie (je vous en reparle bientôt). Je vous assure que j’arrive toujours à trouver une utilité pour chacun ! Mais je ne m’arrête pas là puisque j’ai découvert une petite merveille : l’agenda 2012 de BIC ! Alors dit comme ça, l’image fait un peu cheap mais je peux vous assurer que vous allez être surprise en l’ouvrant !

 

Cet agenda est la rencontre inédite d’une marque mythique et d’une artiste de génie. C’est aussi la première fois, depuis sa création en 1945, que BIC, géant de la papeterie mondiale se lance dans l’aventure de l’agenda.

 

 

L’artiste en question est Carine Brancowitz. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son œuvre, elle, ne vous a certainement pas échappé. On la retrouve sur la couverture de nombreux magazines de mode internationaux (Vogue, Cosmopolitan…) et sur des publicités incontournables (SFR, Testoni…). Régulièrement exposée dans les plus grandes capitales, Carine déploie, à la pointe de ses seuls stylos BIC (son unique outil de travail), un univers moderne, empreint de littérature, de culture au sens large où, avec des détails hallucinants de réalisme, elle fixe le présent, les instants du quotidien …

C’est un vrai bonheur que de feuilleter cet objet. Je pense que je vais garder ce petit bijou pour illustrer et coller toutes mes photos de mon futur projet 52 avec l’aide de ma PoGo ! J’ai hâte de commencer.

L’agenda est vendu au petit prix de 11,95 euros, et est offert avec un stylo BIC « 4 couleurs » collector customisé par l’artiste.

Merci aux éditions Michel Lafon pour cette découverte !

 

13 thoughts on “Idée cadeau : l’agenda BIC 2012

  1. Et le filofax dans tout ça?! (moi même je bave devant toutes ces merveilles, mais comme je veux rester fidèle à mon filofax, j’essaie de me raisonner… dur dur dur…)

  2. Oué ba je le trouve très chouette aussi dit donc !
    Dommage qu’il n’y a pas un petit concours qui va avec avec ;)
    Moi aussi je suis fan ainsi que des petits carnets… arf, mais j’essaie d’être raisonnable !

  3. pas d’agenda pour moi cette année
    vue le peu que je les utilise ça sert a rien
    celui de l’année dernière est quasi vide.
    en tt cas il est bien jolis le leurs.
    Sympa ton polaroid
    je reste avec mon reflex et mon petit numérique pour le projet 52

  4. Hello et désolée de revenir sur un post aussi ancien ! je suis collectionneuse de Bic 4 couleurs et j’aimerais savoir si l’une ou l’un d’entre vous aurait finalement acquis celui-ci et serait ok pour me le céder (gratuitement ou financièrement)…. Voili voilou ! à vous de jouer ! Je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *