Buzz, Fashion no victim

OÔRA ! … Quand M. Pokora nous rhabille !

Qu’ouis-je ? Qu’entends-je ? Parait que M. Pokora va nous concocter une jolie petite collection de fringues pour nous les filles !

OÔRA by M POKORA - Une exclusivité Cache Cache

Oui ! Oui ! En exclu, chez Cache Cache, on pourra looker la collec’ créée par le célèbre chanteur dès le 1er octobre 2013.

 On sait que M. Pokora apporte beaucoup d’importance à son look donc c’est tout naturellement que le groupe Beaumanoir incluant Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan et La City, a fait appel à lui ! Un style « looké & abordable »,  c’est ce que souhaitait le beau gosse !

OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter à la fois chic & casual, street & sexy, pour les filles et les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.

Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, OÔRA by M.Pokora s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher. Pour la première collection automne-hiver 2013, les teintes sont denses, rehaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés. Rien que pour ça, je vais camper devant la boutique !! Des étoiiiiles ! 

Avec cette collection M.Pokora cherche à révéler ce que les femmes ont de plus beau en elle : leur personnalité.

OÔRA by M POKORA - Une exclusivité Cache Cache

Pourquoi ce nom OÔRA ? Parce qu’il fait référence à l’aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements participent à cette aura et doivent révéler, dès le premier coup d’œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.

Pour créer sa première collection M. Pokora a passé beaucoup de temps dans les boutiques, notamment à Londres et Paris, pour repérer les coupes, les matières et les couleurs du moment. Inspiré par ses danseuses, il a également souhaité ajouter beaucoup de féminité, créant des vêtements qu’il aimerait voir sur des femmes.

Je ne sais pas vous mais moi je sais ce que je fais le 6 septembre : trainer sur le site OÔRA, découvrir la collection en exclu et précommander mes articles ! Chut ! Je ne vous ai rien dit !


2 thoughts on “OÔRA ! … Quand M. Pokora nous rhabille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *