Buzz

Un p’tit bijou Trabbia Vuillermoz pour bien commencer l’année !

Quoi ? comment ça, c’est une excuse bidon ? Dites, il faut bien que je me motive pour reprendre le boulot quand même ! Le rapport ? Aucun, on est d’accord ! … mais se faire plaisir est un des seuls moyens, pour moi du moins, de retrouver le sourire et ne pas tomber dans la déprime ! Alors, comme j’ai vu que mon article sur mes boucles d’oreille vous avait plu, je me suis dit que celui ci aussi pourrait vous intéresser.

J’ai découvert un site d’une entreprise de bijouterie familiale créée en 1946 qui propose plus de 3500 bijoux disponibles et en stock : Trabbia Vuillermoz. Autant vous dire que j’en ai passé du temps dessus !

 

Leur savoir faire, leurs procédés de fabrication modernes et leurs liens directs établis avec les pays producteurs leur permettent de proposer des bijoux avec des prix en moyenne 40% inférieurs à leurs concurrents.

 

Du coup, je me suis fait une sélection de petites merveilles :

bague or

** pour mon doigt :  dans l’idéal, je me laisse tenter par cette somptueuse bague en or et pierre à savoir une Tanzanite ovale… il faut juste que je trouve le chéri qui fera en sorte de me l’offrir ! Oui on est d’accord, vu le prix, faut qu’il soit très amoureux !! Mais quoi ? j’ai le droit de rêver non ?!

 

pendentif

** pour mon cou : bon allez, je vais être plus raisonnable ! S’il cherche un peu, il pourra toujours choisir le pendentif lettre original en or jaune avec son joli petit coeur accroché à la lettre. A 53 euros, c’est un joli cadeau !

 

bracelet

 

** enfin, pour mon poignet et pour encore moins cher, l’amoroso optera pour ce joli bracelet très féminin: le bracelet à breloques en argent. Enfin, c’est surtout un bracelet argent pas cher puisqu’il coûte la modique somme de 31 euros… Et devinez pourquoi je l’ai choisi … les étoiles of course ! Rien de tel pour me faire plaisir ! Vous voyez, je n’ai pas des goûts de luxe… quoi que ! Oh ça va hein !! 

 

Et vous, vous vous faites plaisir comment ?

 


2 thoughts on “Un p’tit bijou Trabbia Vuillermoz pour bien commencer l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *