Beautiful girl

Ma boîte à beauté

logo

Je vous avoue que les boites à recevoir en tout genre (beauté, soins, thé …), j’en ai un peu soupé ! Au début c’est bien et après on se lasse parce qu’au final tous les mois on paye et on n’a pas forcément ce que l’on souhaite ou alors on a trop de produits et on ne sait plus que mettre : crème pour peau grasse alors que l’on a la peau sèche, rouge à lèvres rouge qui pète alors qu’on ne met que du pastel … vlà le gain effectué surtout que ces boites sont plus ou moins couteuses ! Du coup, quand une amie m’a demandé de tester Ma boite à beauté, j’étais un peu perplexe ! Mais c’était sans compter la qualité des produits envoyés ! Ben voui mesdames, si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai été complètement séduite par cette  box !

mbab

Qu’est ce que qu’elle a de différente cette nouvelle boite beauté ? déjà elle est proposée tous les deux mois et non tous les mois. Elle est composée de 7 produits ou plus, et uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature). Et elle est au prix de 32 euros (29 euros + 3 euros de frais de port). Ce n’est pas un abonnement ! Vous les commandez dès que vous le souhaitez. Il n’y a pas d’engagement. Les produits de la boîte sont gardés secrets jusqu’à sa sortie. Et je peux vous dire que j’ai été séduite par la qualité des produits présentés à tel point que je vais en racheter certains tellement cela m’a plu (chose que je ne fais jamais avec les autres boites !). On peut d’ailleurs retrouver les produits de la boite dans l’e-boutique du site. Très pratique ! Une précision : la plupart des produits sont bio mais ce n’est pas systématique.

mbab2

La dernière boite sur le thème « La Bohème » que j’ai reçu était composée de 7 produits : le shampooing solide Secrets de Provence, la Kinky Box de Solyvia, un produit de la marque Ritessens (moi j’ai reçu le gommage visage), l’Oléo Silk de Denovo, le masque kératine cheveux fragilisés de Coslys, le vernis Avril, la crème multi-active mains et ongles Cebelia. Je surkiffe le masque à la Kératine de Coslys qui sent bon le bonbon ! Mes cheveux revivent grace à l’huile DeNovo, surtout à cause de mes lavages fréquents. Je prends soin de mes mains avec la crème multi-active de Cebelia … Bref, j’ai été séduite par tous les produits. Et en plus, je fais des découvertes car je ne connaissais pas du tout ces marques ! Donc, en plus d’avoir la surprise à l’ouverture de la boite, on découvre de très chouettes produits !

Sur ces belles paroles, je vais certainement me commander la prochaine box qui arrivera dans nos BAL mi avril sur le thème « La Secrète » ! Et si on commande avant le 31 mars, un 8ème produit ornera notre colis ! C’est cadeau ! C’est bonheur !

+ d’infos sur le site Ma boite à beauté, sur leur page FB et leur mag

 

3 thoughts on “Ma boîte à beauté

  1. Je suis abonnée depuis la toute première, pas une ne m’a déçue.
    je viens d’ailleurs de passer commande pour la prochaine qui porte le nom de LA DISCRETE.
    J’aime aussi beaucoup My Little Box.
    Bon WK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *