Buzz, Les Jolies Choses de la vie

Enfiler des perles …

798_perlenarten

Oui c’est exactement ça … plus le temps d’enfiler des perles ! Quand je pense qu’en 2008 (rolala ! ça me parait être une éternité et pourtant ça ne fait que 6 petites années ! façon de parler hein !), j’avais mon taf, mon blog, le temps de fabriquer mes propres bijoux et de les vendre. Je m’épate moi même en regardant les photos. J’ai l’impression que je ne suis plus capable aujourd’hui d’avoir l’inspiration et la patience de les créer. Tous les jours, en fonction de la tenue et de la couleur de mes vêtements, je changeais de bijoux et je faisais ma pub en même temps ! Je passais mon temps dans les boutiques de créas à la recherche des perles et autres breloques pour mes sautoirs, bracelets, bagues … Et du jour au lendemain, j’ai abandonné. J’ai voulu reprendre mais je n’avais plus la motiv’, ni l’envie … et quand je vois de jolis bijoux avec de vraies perles, forcément on est loin des petites choses que je faisais avec mes 10 doigts !

Je n’ai jamais porté de vraies perles de culture.  Il semblerait qu’elles aient des vertus thérapeutiques. La croyance la plus courante leur accorde le pouvoir de conférer une grande vitalité à ceux qui en possèdent. Mais que ça porte malheur d’en porter le jour de son mariage, vous le saviez ? Je le saurais au cas où ! D’ici là, je peux toujours faire allusion au boyfriend que ce genre de collier « tout simple » sublimerait bien une tenue « toute simple » … on va pas sortir la robe de cocktail, ce serait too much !

40800008_1_330x330

Mais pour tout vous dire, je ne sais pas si je serais capable d’assumer un tel collier … Je crois que je préfère le bracelet (message subliminal pour QDD !) en même temps avec ma malédiction de perdre tous les bracelets que l’on m’offre, je ne sais pas si c’est une bonne idée ! Ah ben si, si je le garde au poignet et que je ne le perd pas au bout de 3 jours, ça me prouvera qu’au final les perles portent bonheur … Chériiii ?!

2 thoughts on “Enfiler des perles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *