Beautiful girl, Mon programme minceur

Magique ! Je mincis la nuit avec Lytess !

lytess2

J’ai découvert un pantacourt magique ! Oui les filles, le pantacourt minceur de nuit Lytess. Pas convaincue au départ par ce genre de produit, j’ai demandé à le tester pour voir si c’était de la blague. Et bien, je peux vous dire que je suis bluffée ! Vous l’avez vu d’ailleurs, je vous ai saoulé avec sur FB et Instagram ! Quand ça fonctionne, je ne vous mens pas et j’en fais la pub ! Je suis transparente avec vous et vous le savez.

Bon, qu’est ce que donc que ce collant ? il est magique je vous dis : on mincit en dormant ! Le pantacourt minceur de nuit Lytess offre une efficacité minceur dès 10 nuits grace à ses nombreux actifs cosmétiques microencapsulés sans parabène associés à la fibre textile biocéramique Emana pour une triple action minceur, anti-cellulite et fermeté. Comment ça marche ? Tricotées en fibre biocéramique, les bandes micromassantes à l’extérieur des cuisses reproduisent l’action du palper rouler et accélèrent la microcirculation sanguine pour participer à l’action amincissante et anti-cellulite.

CP_LYTESS_PANTACOURT_MINCEUR_DE_NUIT_-_virginie_folny_gmail_com_-_Gmail

Une personne de 65 Kg dépense environ 52 Kcal par heure en dormant. 77% des Français ignorent ou ne croient pas que le manque de sommeil favorise la prise de poids.

Si dormir est nécessaire à l’organisme pour récupérer, la qualité du sommeil sur un cycle de 8h en moyenne favorise naturellement la perte de poids. La nuit, les cellules adipeuses secrètent la leptine qui bloque la sensation de faim et augmente la dépense énergétique. En état de veille, la baisse de la sécrétion d’insuline permet le déstockage et l’élimination des toxines. Ainsi fonctionne notre métabolisme.

Je l’ai testé sur 15 nuits …

moilytess

Telle une seconde peau, le pantacourt au textile respirant, doux et légèrement élastique sait se faire oublier pendant la nuit ! C’est comme un pyj, il est agréable à porter et ne serre pas … Alors oui d’accord, pas super glam quand on dort avec chéri … Mais bon, si vous voulez des résultats, faut ce qu’il faut !! Surtout quand on voit que ça marche. Je me suis mesurée. J’ai perdu plus d’1 cm de tour de cuisse et 3 cm de tour de taille … Magique !

Une précision : ce genre de produit ne fonctionne que s’il fait partie d’un programme minceur que vous vous inculquez. Je veux dire par là que si vous vous goinfrez et que vous ne vous bougez pas un minimum, les résultats ne seront peut être pas aussi probants. Je précise que je fais beaucoup de sport (d’ailleurs, je prends pas mal en volume au niveau des cuisses donc c’est pour cela que je n’ai pas fondu autant que les promesses de la pub) et que je fais attention à mon alimentation. Ceci explique cela. En outre, cerise on the cake, la texture de ma peau a complètement changé. Finie la jelly au niveau des fesses ! Elle se transforme et je constate une nette amélioration niveau fermeté. Je ne le quitte plus (sauf pour le laver … les lavages sont illimités, ça tombe bien !), c’est devenu mon nouveau pyjama. Enfin, c’est quand même mieux de porter ce genre de collant la nuit que la journée en dessous des fringues surtout quand les température commencent à taper ! Je vois la différence avec d’autres produits du même genre dont je vous parlerai bientôt et pour lesquels je suis beaucoup moins emballée !

Le pantacourt coûte 44,90 € et vous pourrez le trouver sur leur shop et je l’ai vu en pharmacies et parapharmacies. Parait même qu’il y avait une vente privée récemment, je suis verte, je l’ai loupé !

Dans les jours prochains, je vous parle de mon plan d’attaque pour avoir des résultats plus rapidement avant l’épreuve du maillot de bain … On va être des bombasses sur la plage les filles, faites moi confiance ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! …

6 thoughts on “Magique ! Je mincis la nuit avec Lytess !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *