Beautiful girl, Mon programme minceur

2 mois avant le maillot de bain : plan d’attaque alimentaire

bouffe

Hier, je vous parlais du pantacourt minceur. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon plan d’attaque alimentaire pour avoir encore plus de résultats avant la plage cet été ! Depuis hier, j’ai commencé ce qu’on appelle une diet ! Attention, je n’abandonne pas Weight Watchers pour autant. C’est juste que je vais modifier encore plus mon alimentation histoire d’avoir des résultats plus probants. Je vous ai déjà dit, je fais beaucoup de sport … presque tous les jours … mes muscles se développent mais maintenant il faut que je sèche genre comme ça :

fit2  fit1

 

Dans les grandes lignes hein, vu que je n’ai pas la même taille de bassin que ces girls (qui doivent avoir à tout péter 14 ans d’ailleurs ! Oh ça va !). Donc on emploie les grands moyens, on est motiv’ et on mange « healthy » !

Et on mange quoi ? je vous ai fait un mix entre les conseils des coachs, Weight Watchers et la célèbre méthode Lafay « Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel » qui déchire !

Au ptit déj, je prends un jus de citron / jus d’oranges pressé / pain complet avec beurre allégé et un peu de miel / thé / yaourth à 0% ou au soja (je kiffe pas des masses le soja mais bon je teste !) / fruit (je mange un kiwi pour les vitamines)

A midi et le soir : 80 gr à 100 gr de viande maigre ou de poisson / légumes à volonté (super) / pâtes, ou riz ou légumes secs … Pas de dessert normalement mais moi j’ai un peu beaucoup de mal à ne pas finir sur une note sucrée donc je me fais une cure de fruits (je dis ça parce que d’habitude c’était laitages ou crèmes dessert … je pense que c’est une habitude à prendre !). On peut remplacer la viande ou le poisson par 2 à 4 blancs d’oeufs cuits et un yaourth à 0% (seulement si vous mangez des légumes secs avec). Huile d’olive ajoutée aux plats chauds et huile de colza ajoutée au plats froids.

Collation : fruits sous toutes ses formes / poignée de noix (moi je préfère les amandes) / galette de riz / 1 carré de chocolat noir à 70%

Pas de grignotages (sans déconner ?!) … et on n’oublie pas de boire (deux litres environ par jour … vive la tisane !!). 

Bon évidemment, si on a un restau ou une invit, on essaie de limiter au max les dégats ! Mais ça vous le savez déjà ! Je vais tenter ce mode d’alimentation pendant 1 mois. Je vous ferai un avant-après au mois de mai.

On n’oublie pas qu’il est indispensable de pratiquer une activité physique si on veut des résultats plus rapides … ET je n’oublie pas mon collant magique ET je me tartine aussi le corps avec des produits amincissants dont je vous parlerai très bientôt !

Rendez vous dans un mois les filles !

3 thoughts on “2 mois avant le maillot de bain : plan d’attaque alimentaire

  1. Trop bien!
    Bon je cherche le Lytess, j en a sur la redoute mais pas celui que tu as indiqué+j arrive pas à aller sur le site officiel
    Tu nus diras tes cremes? moi j allaite tjs un peu la ptitote, du coup je pense que j ai pas le droit de me tartiner, fait suer!!!
    Bisous, merci Virginie!
    <3

  2. Bonjour,

    Ton blog est vraiment très joli et rempli de bons conseils.
    Je vais me lancer dans le régime que tu as décrit, il a l’air d’être bien. Par contre je n’ai pas vu de crudités dans le type de la semaine. Et les pâtes tu t’autorises une fois ou deux par semaine?

    Je vais associer tout ça a la marche pour commencer doucement et ensuite au footing. Je ne peux pas m’inscrire a Weight weatchers étant étudiante avec un budget limite. Ça serait sympa que tu décrives un peu leur mode de fonctionnement sur ton blog.

    A bientot

  3. @ Bérengère : merci beaucoup pour les compliments ! ;)
    Les crudités, oui tu peux, c’est dans les légumes (midi et soir). Pour les pâtes, c’est pareil, moi j’en mange très régulièrement (100 gr cuites). Je mange des féculents tous les jours ! De toute façon, c’est très simple : tu manges de TOUT mais en petites quantités !
    J’ai déjà fait des articles WW miss mais je ne peux pas décrire tout leur mode de fonctionnement, tu le comprendras bien ! ;)
    Courage et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *