Le mercredi, j’ai piscine ! On ne peut pas dire que les maillots de natation soient hyper sexy ! En même temps, on est d’accord, on n’est pas là pour faire un défilé et la belle autour de la piscine (quoi que …) ! Jusqu’au jour où j’ai découvert … tadaaaa –> le maillot de bain magique : le Speedo Sculpture ! Vous voulez des hanches plus fines, des formes plus prononcées, une taille de guêpe ? Alors ce maillot est fait pour vous (nous !) ! Dessinée par des femmes pour des femmes, la collection de maillots de bain Sculpture répond au désir de mettre en valeur la silhouette tout en préservant le confort pour se détendre et apprécier la nage.
J’ai testé le modèle Crystalshine. Le bandeau de couleur contrastée affine la taille et accentue ainsi l’effet d’une silhouette parfaitement dessinée. Le décolleté V dégage davantage le cou et allonge ainsi l’ensemble de la silhouette. Les bretelles larges et réglables et la brassière intégrée permettent un plus grand confort et maintien. Le dos est carré pour plus d’élégance. La matière met en valeur la silhouette tout en préservant le confort. Elle affine le corps, améliore et contrôle les courbes féminines, garantissant une plus grande confiance en soi.
Je vous avoue qu’au début, j’ai eu des difficultés à l’enfiler notamment au niveau de la ceinture mais c’est à cause de sa matière galbante, qui, il est vrai, fait une ligne parfaite ! Je surkiffe ! Tout est assuré pour offrir un confort, un maintien optimum, un joli galbe pour que toute les femmes se sentent en confiance dans leur maillot et leur nage.
Donc, maintenant, avec mon maillot de bain Sculpture, ma paire de lunettes de nage Aquapure Femme, et ma serviette en microfibre, je peux faire ma crâneuse à l’aquapalmes !