Buzz, Cookbook "recettes"

Bonne nouvelle pour les gourmandes de chocolat ! {concours}

chocolat1

 

Devinette (trop facile !) : quel est, en temps de crise, le luxe accessible, qui fait plaisir à 75 % des femmes, à partager (ou pas) ?

Réponse : le chocolat ! Ouay bon ok, entre le titre et la photo, je vous ai largement aidé ! Mais saviez vous que nous, les filles, dépensons environ 141 € par an de chocolat ?! J’avoue que je ne me suis jamais amusée à calculer ma conso de choco mais je pense qu’on (enfin que je) ne doit (dois) pas en être très loin … sans compter les cadeaux de boites de chocolat, les glaces, les muffins … enfin bref tout ce qui a attrait à cette petite gourmandise quoi …

chocolat2

Toujours est il que quand on est en période de diet, pas facile de résister à la tentation … du coup, je me permets de temps en temps un petit carré de chocolat noir histoire de ne pas être frustrée ! Oui oui juste un carré … et pas de pâte à tartiner (chut !). Mais, mais, mais, on peut désormais faire un petit écart et se faire plaisir avec un petit verre de chocolat à l’apéro ! Hein ? qu’est ce qu’elle raconte la dame ? Mais siiii ! Je suis sûre que vous connaissez le Baileys : une liqueur à base de whiskey irlandais et de crème, fabriquée par la société R. A. Bailey & Co. de Dublin. Et bien aujourd’hui, après plus de deux ans de recherche et de développement, Baileys transforme la dégustation du chocolat et innove avec le « BAILEYS CHOCOLATE LUXE ».

BCL Master Portrait Melt

Contrairement à d’autres produits à base d’extraits ou de poudre de cacao, la boisson est composée à base de 6 % de vrai chocolat belge. Pour déguster ce liquide très crémeux à effet marbré, il est conseillé de le mélanger avec deux glaçons dans un verre de vin … tout un programme ! Les notes intenses de chocolat perdurent et s’associent à la chaleur des arômes du whisky, et laissent une forte longueur en bouche.

Je kiffe le packaging de la bouteille … so chic et très féminin ! Même qu’elle est réalisée avec 6% de chocolat ! On baigne dans le choco !  Voilà de quoi assouvir ses envies de ssssocolaaat !!

Envie de goûter à cette petite gourmandise alcoolisée et d’épater les cops ?! Alors rendez-vous vite sur Cosmopolitan.fr afin de remporter une animation cocktail chez vous ! Good luck et bonne dégustation !

Information: Billet sponsorisé BAILEYS via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de BAILEYS  

L‘abus d’alcool est dangereux pour la santé  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *