Buzz, Concours

Ca va booster avec Berocca !

En ce moment, vous êtes plutôt mou du genou que fast & furious ?! Au changement de saison, c’est vrai que j’ai un peu de mal aussi à faire surface ! Alors bougez pas, BeroccaBoost® est là ! C’est le complément alimentaire que me conseille à chaque fois mon médecin avec de l’extrait naturel de guarana qui supprime la fatigue, des vitamines B et des minéraux …
berrocca
BeroccaBoost® lance une opération inédite en nous aidant à nous dépasser pour donner le meilleur de nous même quelque soient les circonstances et à n’importe quel moment, et d’ailleurs il nous booste dans la réalisation de nos projets !
Pour participer, le projet doit (1) s’inscrire dans un état d’esprit (performance et qui boost le quotidien), (2) être utile pour la communauté (un coup de boost pour tous !) et (3) être étoffé de photos, vidéos, tout ce qui peut augmenter vos chance de gagner. En invitant les amis à voter pour votre projet, celui qui sera retenu recevra une dotation de 10 000 euros. BeroccaBoost® accompagnera le gagnant dans son projet et la communauté pourra suivre son avancée et le soutenir.
 
kick
 
Pour participer au jeu, rendez vous sur la fan page Facebook BeroccaBoost®France et Kick ton projet pour déposer votre projet. Vous pourrez y découvrir tous les projets des participants, suivre l’évolution des votes de votre projet et partager avec vos amis. Augmentez vos chances de gagner grâce aux votes de vos amis !
 
Depuis le 28 avril, BeroccaBoost® est parti en tournée dans les grandes villes de France avec en bonus des boosters, échantillons et goodies à gagner ! Rendez vous à Bordeaux le 7 mai, Marseille le 12 mai, Nice le 14 mai (j’y serais !), Lyon le 16 mai et Dijon le 19 mai ! Sur la page FB, vous pourrez y connaitre les lieux précis et dates de la tournée !
 
Alors, les gens, vous me dites … quel est votre projet ?


BeroccaBoost® est un complément alimentaire
*Le guarana supprime la fatigue
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, 
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas
www.mangerbouger.fr

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *