Ma vie, mon oeuvre !

Une merveilleuse année …

IMG_9740.PNG

13 jours après, il était temps que je vous souhaite une merveilleuse année remplie de belles surprises, de satisfactions, de rêves, de projets concrétisés mais surtout d’amour … La mienne a très très bien commencé puisque j’ai reçu du Père Noël l’amour de deux ptits chats : ma Luna, très objectivement la plus belle des chatounettes (haha !), et un magicien qui me met des étoiles dans les yeux chaque jour (est ce que je t’ai dit que je te kiffais grave ?!^^) … <3

Cependant, il s’avère qu’avec les tristes événements de la semaine dernière, il était difficile pour moi de venir ici et de faire comme si de rien était. C’était tellement hors contexte de vous parler de beauté, de cheveux, de mode, de futilités … Mais la vie continue.  Alors, on continue. Je continue.

A la fin de l’année dernière, je fêtais les 7 ans du site. Je ne vous remercierais jamais assez d’être là plus nombreux chaque jour, de me suivre, de participer, de commenter (même si je ne vous réponds pas toujours, j’avoue), … Ca me fait chaud au coeur et ça me permet de tenir et de continuer à bloguer. Alors grande résolution pour cette année : être plus présente sur le blog (je crois que je l’ai déjà dit ça non ?!). Pour ces prochains jours, ça parait compromis vu que je suis en vacances en Haute Savoie et que j’ai une connexion 56k toute pourrave (et pas de neige cela dit en passant … nan mais c’quoi ce bordayl ?!!) mais je vais faire mon max pour écrire et publier mes « futilités » ! ^^ La preuve, je voulais vous mettre plein de photos mais ça ne marche pas (rrrrhhhaaaa) donc je me rattraperais (je ne sais pas encore comment mais je vais trouver !!)

Encore une fois MERCIIII les loulou(te)s pour votre fidélité … LOVE YOU ! <3

A demain si vous le voulez bien … Ouay enfin ça, spa gagné !! 

#jesuischarlie

2 thoughts on “Une merveilleuse année …

  1. Avec du retard, bonne année a toi aussi miss.
    7 ans de blog déjà pfiouu
    je te suis depuis un moment ça doit faire 4 ans quelque chose comme ça.
    Je continuerai de te suivre j’aime bien ton blog et ce que tu y dit, même si je commente pas très souvent ces temps-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *