Sorties et Loisirs, SportGirl concept & bien-être

Un peu de sport insolite : le bubble foot et les destinations idylliques pour le pratiquer

bubblefoot

Vous aimez jouer au football ? Certainement que vous adorerez encore plus jouer au bubble foot ! Profitez de vos passions sportives pour partir à la conquête des destinations les plus fun où pratiquer ce divertissant sport. Ci-après quelques références.

Montpellier

Montpellier est vouée être la destination nº 1 où faire du bubble football. Plusieurs centres ont ouvert leurs portes. Parmi les plus célèbres, retrouvez le « Bubble Bump Montpellier ». Ce dernier prime la sécurité des joueurs en leur offrant des matériels adéquats de quoi les protéger des blessures. La bulle est censée protéger toutes les parties couvertes du corps (donc à part le bas des jambes). Les joueurs devront être au nombre de 8 au minimum pour se diviser en 2 équipes : soit 4 contre 4 ou 5 contre 5, ou plus. Le club est ouvert à toutes les tranches d’âge et à tout sexe, que vous soyez sportif ou non. Pour jouer, le prix s’élève à 15 euros par personne pour une durée de 30 min et de 240 euros au total, quel que soit le nombre de joueurs, pour une durée d’une heure. Vous pouvez également profiter d’un enregistrement vidéo de vos plus forts moments de Bubble Bump pour une somme modique de 30 euros.

Canada

Qui d’entre vous ne sait pas encore que Canada est une des meilleures destinations sport au monde !? Pour le bubble Foot,elle n’est pas également en reste. Le « Football Bubble Canada » lance un défi, induisant ce sport idyllique en un jeu internationalement populaire. Si auparavant, ce jeu n’était vu que comme un sport norvégien, aujourd’hui il a conquis toute la planète. Il devient un sport de référence pour tous ceux qui veulent entretenir leur corps et s’amuser en même temps. Le « Football Bubble Canada » met à votre disposition un format mixte suivant lequel vous puissiez vous rivaliser avec vos amis ou faire de nouvelles connaissances sur terrain. Pendant un séjour passé au Canada, profitez de beaux séjours détente au cœur de cette grande ville pour vous nouer dans l’ambiance apaisante du bubble football.

Orléans

L’idée du bubble football a également séduit Orléans. Et il n’a pas fini de faire naître de nouveaux concepts. Dans le pays, les gens ne parlent que de ce sport. Il se veut une pratique accessible à tous sans limitation d’âge ni de conditions physiques particulières. Vous pouvez jouer à votre passion avec Bubble Bump Orléans. Les prix et les services offerts sont les mêmes que ceux cités pour Bubble Bump Montpellier. Faites-vous plaisir et passez de moments agréablement inoubliables avec vos proches pour une partie de bubble foot en Orléans. Le jeu dure entre 5 à 10 min puis vous aurez l’occasion d’une pause de récupération de 5 min avant de retourner sur le terrain. Vous aurez également droit aux regards envieux et aux applaudissements du public.

Cracovie

Avec Euro Trip Party, soyez sûr de jouer à l’une des activités les lus délirantes de la planète : le bubble football. Le Bubble Football Cracovie vous propose des services hors du commun. Le prix s’élève à 38 euros par personne. Vous serez transférer en bus privé en aller-retour. Vous pouvez avoir une charmante guide locale depuis votre lieu d’hébergement jusqu’au terrain de jeu. Elle se fera le plus grand plaisir de se transformer en pom pom girl sur le terrain quand vous jouerez. Vous aurez 8 équipements Bubble Foot en tout avec une balle fournie. Le terrain est compris dans une salle de sport. Vous avez une heure de location. Vous pouvez avoir un enregistrement vidéo selon vos préférences. Après votre tour de bubble foot, vous pouvez vous prélasser devant la télé, avec une bière bien fraîche, en regardant votre propre vidéo. Sans doute, vous ririez beaucoup avant de quitter le pays.

2 thoughts on “Un peu de sport insolite : le bubble foot et les destinations idylliques pour le pratiquer

  1. Nous avons la chance d’avoir plusieurs salles de bubble foot à Orléans comme cité dans l’article. L’activité se développe beaucoup ces dernières années, et c’est très récréatif. Rien à craindre niveau sécurité, on se sent vraiment à l’abris dans ces bulles en plastique. On est juste un peu secoués. Mais c’est ce qui est drôle. C’est un peu le même plaisir que les auto-tamponneuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *