Buzz, Geekeries

L’aspi tout en un qui fait gagner du temps !

ménage:

« Nétwayé, baléyé, astiké … Kaz la toujou penpan … » ouay vieux souvenir de jeunesse … Sans commentaire !! But nOw, en 2017, sous vos yeux ébahis, Mesdames et Mesdames, on peut aspirer, nettoyer et laver tout en même temps ! Oui oui ! Vous imaginez le gain de temps ?! Comment c’est possible ça Micheline ?! Grâce à mon nouvel aspi Jacqueline !! le Philips le Power Pro Aqua !

PowerPro Aqua Système d
Tadaaaa !!
Après les voitures hybrides, voici l’aspirateur hybride ! Cette petite merveille remplace un aspirateur, une aspirette détachable et un système de nettoyage à l’eau, le tout sans fil électrique. Magique ! Il aspire et nettoie en un seul geste. Sa technologie PowerCyclone lui permet d’aspirer efficacement la poussière en un seul passage. L’air s’introduit rapidement dans le PowerCyclone. Sa vitesse augmente dans la conduite d’air incurvée afin de séparer efficacement la poussière de l’air. La brosse TriActive Turbo s’utilise partout même sur les moquettes et tapis. Il est très maniable et passe sous les meubles les plus bas. Inédit sur un aspirateur balai sans fil, son filtre est identique à celui utilisé dans les purificateurs d’air. Il retient même les particules ne mesurant que 0,3 μm. Pour nettoyer en un clin d’oeil les zones difficilement atteignables, son aspirette détachable fera le job ! Il y a aussi une brossette intégrée pour aspirer les poussières. Et surtout son système de nettoyage à l’eau est unique : rempli avec de l’eau et le détergent de son choix, le réservoir humidifie la lingette à travers un système breveté de réglette micro-perforée par capillarité. L’eau ne coule que lorsque l’appareil est en mouvement sur le sol. Le réservoir aimanté s’attache et se détache d’un simple mouvement du pied pour passer du carrelage à la moquette sans s’arrêter. Situé à l’arrière, il assure le lavage juste après le passage de la brosse d’aspirateur à l’avant. Les deux se succèdent en un seul geste.
 Alors qu’est ce que j’en pense de cette chose ?!
Avantages :
– en un tour de main, il suffit de clipser le bac d’eau (avec produit ou non) et vous lavez vos sols.
– pratique lorsque vous n’avez pas le temps de faire le grand ménage mais que vous souhaitez que vos sols restent nickel ! C’est parfait ! Le sol sèche rapidement puisque l’appareil dépose juste ce qu’il faut d’eau !
– il est tout le temps branché donc tout le temps dispo, si vous avez des miettes, hop y’en a eu, y’en a pu !!
– on ne s’embête plus avec le seau et la serpillière et tutti quanti ! donc on peut faire le ménage plus souvent !
– son côté polyvalent très confortable : fonction aspi ou aspirette, ou lavage … ou les 3 !
– il est très maniable
– il est très puissant, même plus que mon aspirateur traîneau …
– c’est un sans fil donc c’est très très appréciable !
Inconvénients :
– sa batterie est plutôt courte donc il est réservé aux petites surfaces. J’ai un 50m2 et une fois que j’ai tout fait il ne me reste presque plus de charge. Ils disent 40 minutes pour 5h de charge.
– Il ne permet pas d’aller dans les coins donc c’est vraiment pour dégrossir ! Je l’utilise en complément de mon aspirateur traîneau et du lavage que je fais une fois par semaine.
je le trouve lourd lorsque le bac d’eau est installé. Donc ce n’est pas plus mal d’avoir un petit appart ! Cette remarque m’est personnelle parce que j’ai tendance aussi à mal me tenir et à me baisser tout le temps pour voir ce qu’il se passe en dessous des meubles et ne pas louper une miette ou des poils de chat … du coup j’ai mal au dos ! Je vous rassure, ça me le fait aussi avec mon aspirateur traineau !
Malgré ces inconvénients, je peux vous dire que je ne peux plus m’en passer parce que justement comme il fait aspirateur et lavage d’appoint, ma maison est toujours propre ! C’est super important lorsque vous avez des animaux qui vous mettent des poils partout ou des enfants (sans poils !! … Virginie super comique) ! En 2-2 c’est nettoyé !
 Afficher l'image d'origine
Verdict : j’achète ! Même ma louloute l’a adopté, elle qui a peur de tout, et limite ça l’amuse ! Je trouve que c’est un très bon complément à un aspirateur traineau ou aussi parfait pour des petits apparts, pour les étudiants … Bon en fait pour tout le monde quoi ! Haha ! Et vous, vous utilisez quoi ?
 Nétwayé, baléyé, astiké … (de rien !)

One thought on “L’aspi tout en un qui fait gagner du temps !

  1. Ce genre d’aspirateur sans fil me tente énormément mais j’ai un 100m² et l’autonomie est toujours super faible. Pour passer l’aspirateur traîneau complément chez moi, je prends 30 à 40 min (à fond, une fois par semaine). Rah mais pourquoi ils font pas la même chose avec un fil ou plus d’autonomie :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *