Buzz

Cadeaux de Noël : 5 idées basées sur son plus grand défaut …

Noël approche… Il est grand temps pour vous de prévoir vos cadeaux. Mais cette année, vous butez sur le cadeau de votre chéri et vous n’êtes pas sûre de ce que vous allez bien pouvoir lui offrir ? Pas d’inquiétude, j’ai concocté pour vous cette liste malicieuse. Choisissez son plus grand défaut et offrez-lui le cadeau qui correspond parfaitement à son caractère. Pour mêler amour et humour et vous assurer que votre homme passe un Noël inoubliable à vos côtés !

Noël à deux : trouvez le meilleur cadeau pour votre chéri. Source: Pixabay

1. Pour les retardataires chroniques : une belle montre

Vous l’aimez plus que tout. Mais il est toujours en retard au restaurant, lors de vos sorties du week-end ou même lorsque vous lui présentez (enfin) votre famille ? Offrez-lui une montre ! C’est l’accessoire parfait pour les hommes, et vous avez, qui plus est, un très grand choix. Alors, trouvez la montre qui lui correspond le mieux et faites subtilement passer le message…

2. Pour les étourdis : un calendrier personnalisé

Il oublie tous les anniversaires, ne pense pas à faire les courses et semble ne pas voir le panier de linge sale qui traîne au beau milieu du salon ? Vous avez affaire à un homme du genre non-organisé. Rien de grave heureusement, vous pouvez lui offrir un joli calendrier personnalisé avec vos photos préférées pour qu’il puisse décorer son bureau et ne plus jamais oublier votre anniversaire de rencontre…

3. Pour les paresseux : un cours de cuisine en duo

La première fois que vous êtes venue chez lui, il vous a cuisiné des pâtes (et il en était très fier !). Il ne vous le dit pas, mais lorsque vous n’êtes pas là, il survit à base de pizzas surgelées et hachis parmentier déjà préparé. Il est temps qu’il découvre avec vous que les légumes, c’est plutôt bon aussi. Réservez pour vous deux un cours de cuisine original, basé sur son restaurant préféré. Bonus : vous aurez bientôt un chef à domicile…

Sous le sapin : une expérience plutôt qu’un objet ? Source: Pixabay

4. Pour les stressés : une journée au spa

Il vit à cent à l’heure, vérifie compulsivement ses emails de travail et a bien du mal à faire une grasse matinée le week-end ?Il s’agit de le détendre un peu. Quoi de mieux pour cela qu’un délicieux moment à deux au spa ? Réservez une demi-journée et prévenez-le qu’il n’a pas le droit de répondre à ses messages ni de penser au travail … Il vous en remerciera !

5. Pour les hésitants : un week-end en amoureux

Vous sentez qu’il est intéressé, mais Monsieur joue au chat et à la souris. Si vous en avez assez des « fuis moi je te suis », un vrai week-end en amoureux peut officialiser les choses. Vous partez tous les deux pour une belle destination, et vous vivez de beaux moments à simplement profiter de votre présence … Elle est pas belle la vie ?

Souvent, les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du cœur. En donnant à votre chéri un cadeau personnalisé, vous lui montrerez que vous le connaissez vraiment et que vous essayez de vous accorder à ses goûts. Joyeux Noël à vous deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *