Les liens du week-end

♡ LES LIENS DU WEEK-END ♡ #98

Photo by Tyler Delgado on Unsplash

Pas facile dans le contexte français actuel de parler de choses « futiles » mais on ne va pas se laisser aller pour autant et j’ai un caractère plutôt optimiste alors j’y crois encore … à la manière de Céline ! (comprenne qui pourra). Pour en rajouter une couche, mon site était down ces derniers jours donc j’essaie de rattraper le temps perdu parce que j’ai beaucoup de choses à vous dire ! On commence par des idées cadeaux pour Nono ! 

♥ SHOES : vous n’êtes pas sans savoir que j’ai déménagé en Normandie et qui dit Normandie, dit températures plus froides ! Parait il que cette semaine, on va ramasser ! Super Michel ! Du coup, je cherche des boots fourrées pour avoir bien chaud aux pieds, mais pas des Ugg qui, faut bien l’avouer sont pas jojo et surtout s’abiment vite s’il pleut ou s’il neige … mais plutôt des chaussures en cuir, chaudes et qui résistent bien aux intempéries.  Je pense avoir trouvé mon bonheur sur Spartoo avec le modèle Coventry CML de PLDM by Palladium. Vu les commentaires des gens sur le site, je pense que je fais le bon choix ! Vous en pensez quoi ? 

♥ BEAUTE : je suis une fan des massages et notamment ceux réalisés avec les produits de la Sultane de Saba. Mon indispensable est la brume parfumée aérienne et rafraichissante « Voyage sur la route d’Udaïpur ». J’en mets sur moi mais aussi sur les draps, j’adore cette odeur. 

Pour Noël en plus, la marque a sorti des coffrets avec une brume, une huile corporelle et un gommage au sucre aux senteurs d’écorces précieuses de musc et d’encens dans ses notes de tête et des accents de gingembre, de bois de santal et d’héliotrope dans ses notes de cœur et de fonds pour le Voyage sur la route d’Udaïpur et aux notes captivantes d’ambre et de vanille, qui se mêlent aux veloutes épicées du patchouli pour le parfum Voyage sur la route des épices. Un délice. Pour info, les coffrets sont au prix de 44 euros environ, une parfaite idée cadeau pour les nanas !

♥ BEAUTE HOMME : pour 72% de la population masculine, il n’est pas facile de prendre soin de sa peau. Pourtant avec le rasage quotidien ou même l’entretien de sa barbe, les hommes ont besoin d’hydratation. C’est dans cette optique que la marque de cosmétiques naturels Ever Bio Cosmetics a imaginé un tout-en-un aux ingrédients précieux pour combler les hommes grâce à sa simplicité et son rayon d’action : Sublimissime for Him. Voilà une excellente idée cadeau de Noël pour aider les hommes à instaurer leur propre rituel de soin de peau !


Et pour vous convaincre, voici le ressenti de mon homme qui a testé cette huile soin du visage « Ser’Homm » : « Je vais aller droit au but. J’utilise régulièrement des crèmes pour ma peau car, en plus avec des eaux qui sont parfois très calcaires, celle-ci me tire beaucoup. En revanche, c’est la première fois que j’utilise un soin pour homme à base d’huiles essentielles du style sérum. Appliquée matin et soir avant ma crème, j’ai été surpris de l’effet positif que cela a apporté à ma peau surtout que celle-ci est très sensible. En plus de son parfum léger, elle est très facile à appliquer. Finalement, et surtout avec ce froid, ce soin du visage m’a réduit quelques rougeurs et m’a évité les agressions extérieures. Je vais d’ailleurs m’en procurer un nouveau. » Si avec ça, les messieurs ne sont pas séduits alors je ne sais que dire ! Haha ! 

SOINS : je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé cet été des dentifrices aux goûts originaux Curaprox . Cette fois-ci, et c’est impeccable si vous voyagez, je vous parle des brosses à dents aux couleurs qui pètent : l’édition limitée « Pop Art » va égayer votre salle de bain !

Cette nouvelle brosse à dents rappelle l’esprit et l’attention particulière que la marque d’hygiène bucco-dentaire porte aux gencives chaque jour. Ce que j’aime c’est qu’elle est très fournie, grâce à ses 5460 brins (les brosses à dents habituellement disponibles sur le marché n’en disposent environ que de 800), en Curen®, une fibre brevetée qui ne retient pas l’eau, mais également d’une douceur inégalée … et pourtant d’une dureté impitoyable contre la plaque dentaire ! Je l’emporte dans ma trousse de toilette pour le prochain WE.

« Pop Art », édition limitée des brosses à dents CURAPROX CS5460. Vendues par deux (12.20 €). Elles sont en vente dans les pharmacies et sur l’e-shop.

♥ CINEMA : pour se divertir un peu et si vous ne les avez pas encore vu, je vous conseille d’aller voir …

« A Star is Born »  avec Lady Gaga, Bradley Cooper et Sam Elliott.

Genre : Drame et Romance – Note de la presse : 3,3/5 – Ma note : 3,8/5

Synopsis : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

C’est THE film à aller voir ! Tout le monde en parle ! En voyant la bande annonce, je me suis dit qu’il serait surement intéressant surtout avec Lady Gaga en guest star qui n’hésite pas à se dévoiler physiquement. Ce fut une belle surprise ! Bradley Cooper est juste « Wahou ! » En plus d’être beau gosse, c’est un très bon réalisateur. Il aura mis quatre ans à construire et faire le film. Une réussite ! Avec mon amoureux, nous avons beaucoup aimé ce film, même si parfois, certaines scènes étaient un peu longuettes. La cerise c’est la BOF et surtout la chanson qui tourne sur toutes les radios en ce moment … bref, n’hésitez pas à aller le voir.

« Le Jeu »   avec Bérénice Bejo, Suzanne Clément et Stéphane De Grood.

Genre : Comédie dramatique – Note de la presse : 3,4/5 – Ma note : 3,5/5

Synopsis : Le temps d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.

Une bonne partie de rigolade ! L’idée est bien construite autour du jeu du portable et on s’attend forcement à ce que cela parte en sucette. Vu que c’est le cas, on passe un bon moment à découvrir les supercheries de chacun et rire des blagues faites aux autres. Une bonne trouvaille qui fait également réfléchir sur les relations de couple. La confiance et la communication sont les mots à retenir ! 

Voilà pour ce week-end, j’espère que tout va bien de votre côté. Je reviens très vite avec de nouveaux articles … Bonne fin de WE ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *