Mon programme minceur

J’ai perdu 500 gr. en 3 jours avec Anaca 3

Ouay ! Ouay ! J’ai testé les barres repas brûle-graisses Anaca 3 et ça m’a réussi ! Qu’on soit bien clair, je n’ai pas fait de régime. Je suis toujours dans ma démarche de rééquilibrage alimentaire. D’ailleurs, il faut que je vous parle d’un livre que j’ai lu récemment, très proche du programme que je fais.

Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un centre aquatique près de mon travail pour faire de l’aquabike, de l’aqua-aérobic et plein de cours avec de l’aqua dedans ! … et ce qui est chouette c’est que je peux y aller à l’heure de la pause déj. Je peux vous dire que je suis rincée après une séance ! Le truc c’est que le cours dure 45 minutes et que du coup, j’ai intérêt à faire vite pour déjeuner. Alors, lorsque Hivency a proposé de m’offrir des barres repas au chocolat Anaca 3, j’ai sauté sur l’occas’ vu que c’est bien pratique juste après la piscine.

Comment ça marche ? sur 3 jours pour perdre du poids, il suffit de manger une barre le matin et une barre le midi. Le soir vous mangez normalement, sans excès évidemment. Si vous souhaitez simplement maintenir votre poids après une perte de poids, vous ne prenez qu’une barre repas sur la journée, ça suffit. Cette délicieuse barre au chocolat noir contient de la noix de cola qui aide à brûler les graisses, contribue au contrôle du poids corporel et aide à favoriser l’amincissement. En plus de cela, vous faites le plein de vitamines comme la vitamine D qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, ou encore la vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Une barre repas suffit amplement. Je n’étais pas fatiguée car elle contient aussi de la vitamine C, du magnésium, du phosphore, du fer, du zinc, du cuivre … Bien entendu, il est recommandé d’avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est nécessaire de bien s’hydrater.

Bilan : j’ai commencé le programme mercredi dernier et je l’ai terminé vendredi. Samedi, je fais le test de la balance : plus de 500 gr en moins sur la balance sans effort ! et surtout bien pratique pour mes séances de piscine où je n’ai pas le temps de manger. Impeccable ! Je vais en acheter en pharmacie car j’ai d’autres séances de prévues cette semaine ! Cela étant, je vais devoir attendre un peu car actuellement, je teste des gélules de la même marque et elles ne sont pas compatibles avec ces barres-repas sinon je risque un surdosage en caféine. Pour info, ce produit ne peut s’associer à Anaca3+ Brûleur de Graisses, Anaca3 Ventre plat, Anaca3 le Bonbon Minceur, Anaca3+ Perte de poids & Anaca3 Réducteur d’Appétit (afin d’éviter un surdosage en iode). Nous voilà prévenu ! Vous connaissez ces barres-repas ? Avez vous eu des résultats ? Je reviens vite avec d’autres tests & infos minceurs …

produit offert par Anaca3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *