Beautiful girl

Bilan du programme Luxéol cheveux

Au mois de juillet, je vous avais parlé de mon test avec le complément alimentaire Pousse Croissance et Fortification Luxéol pour avoir les cheveux longs de Raiponce ! J’ai suivi scrupuleusement le programme pendant un mois et j’ai même renforcé l’efficacité de celui-ci pendant 10 jours en utilisant un autre complément alimentaire de la même marque pour avoir des cheveux encore plus forts, les gélules Nutrition et Protection, ainsi que l’huile sèche corps et cheveux Luxéol grâce à Hivency qui m’a offert ces produits. Aujourd’hui, je vais pouvoir vous dire ce que j’en pense vu que j’ai un peu plus de recul par rapport à la dernière fois.

En complément du programme pour les cheveux longs, Luxéol propose des gélules Nutrition et Protection, composé là aussi de plantes, vitamines et minéraux. En effet, les algues comme l’ascophyllum nourrissent les cheveux et en améliorent la structure. Le sélénium protège les cellules du stress oxydatif. Le zinc aide au maintien du cheveux. Et la vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine. Je prends 3 gélules par jour, le midi avec un grand verre d’eau.

Avec cela, j’ai testé l’huile sèche corps et cheveux Luxéol composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Cette huile protège, nourrit et rend les cheveux tout doux grâce aux huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée qui la composent. Je suis fan du parfum. Je l’utilise le soir avant de me coucher, ça parfume délicatement mes coussins. Et il m’arrive de l’appliquer également sur le corps pour venir à bout de ma peau sèche vu le nombre de douches que je prends cet été.

Bilan : j’ai réellement vu la différence en utilisant la combinaison de tous ces produits. Mes cheveux sont plus brillants, plus longs (je n’ai plus besoin de barrettes dans la nuque pour faire tenir mes cheveux lorsque je me fais des queues de cheval), plus doux, et sentent délicieusement bons ! Je n’ai vu que des aspects positifs à l’utilisation. J’ai quand même remarqué une pousse un peu plus importante des poils comme disaient certaines utilisatrices (mais j’ai un super bon épilateur ! haha !) alors il est peut être plus astucieux de faire ce programme en automne-hiver ou aux changements de saison. Les produits sont dispo en pharmacie aux prix de 22,90€ pour Luxéol nutrition & protection et 19,90€ pour l’huile sèche corps et cheveux Luxeol. On peut utiliser les produits en même temps. Je pense que je continuerais ce programme en rentrant de voyage histoire d’accélérer la pousse.

Et vous, vous connaissiez ces gélules ? vous les utilisez ? vous avez vu une différence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *