Une découverte pour moi : le jardin des plantes de Rouen, un jardin botanique ouvert au public, situé sur la rive gauche de la Seine à Rouen, accessible depuis la place et l’avenue des Martyrs-de-la-Résistance, la rue Dufay et la rue de Trianon.
Du 19 octobre au 20 novembre 2019, le Jardin des Plantes de Rouen vous invite à nouveau à plonger au coeur des mythes et légendes. Au programme, une nouvelle mise en scène florale avec des chrysanthèmes, des ateliers pour petits et grands et le retour de la maison hantée itinérante de « Francky et son aventure extraordinaire ».
On a trouvé ça très réussi.
Arboré de ses couleurs d’automne, le Jardin des Plantes est agrémenté d’un décor de chrysanthèmes auquel s’ajoute une ambiance hantée par des fantômes, des dames blanches et d’autres silhouettes mystérieuses.
A côté de cette déco d’Halloween, je découvre le jardin sous d’autres facettes …
Les jardiniers du Jardin des Plantes proposent vraiment une très jolie mise en scène florale au coeur du jardin avec les fleurs & cucurbitacées d’automne …
+ d’infos : Le Jardin des Plantes de Rouen – 114B Avenue des Martyrs de la Résistance, 76100 Rouen – Entrée libre. (Site web / Facebook)
De superbes photos de très belles réalisations merciiii de ce partage
@Fabre : ♥