Au pays des merveilles »

MODE : les jours rallongent … le soleil revient … le bonheur Chico ! Et j’ai comme qui dirait envie de mettre au placard mes moon boots et de vite les remplacer par mes Converse ou même mieux tester les baskets Adidas à la mode, à savoir les Stan Smith ou les Gazelle (gros coup de coeur pour ces dernières). Je fais une fixette dessus depuis quelques semaines, je pense que je vais sauter le pas !

Adidas NoiresGazelleStan

BEAUTE : en fait, je vais peut être choisir les noires pour les assortir à mon nouveau (et troooop beau) sac Le Cabas de Vanessa Bruno … merci Nivéa ! Grace à lui, je peux trimballer tous mes déos Nivéa Pocket en format compact ! Oui je suis comme ça moi, je n’arrive pas à choisir ! Comme la plupart du temps, en fin de journée, je file courir ou je vais à la salle, j’emmène toute ma maison avec moi ! Donc les formats pocket, c’est pratique ! L’invisible for Black&White, le Fresh Natural, le Sensation Satinée ou encore le Stress Protect, je les prends tous ! #jesuisuneNIVEAgirl !

IMG_0701

SPORT : en parlant de sport, je suis hyper motivée pour reprendre sérieusement la course à pied parce que c’est vrai qu’en hiver, fa freddo et on n’a pas franchement envie de se les cailler pour courir … c’est bien mieux de rester sous la couette certes ! Sauf que si on veut un corps de rêve cet été, va falloir se bouger ! Et pour cela, rien de tel que d’avoir des objectifs comme des courses … des petites j’entends hein ! Au moins, ça donne un but en plus de se sculpter ! Donc pour commencer, je me suis inscrite à la Niçoise Haribo, une course de 5 bornes pour les filles (ou les garçons déguisés en nana !) qui se déroule à Nice pour la lutte contre le cancer du sein. J’étais nostalgique de la Rochambelle ! Alors, je vous encourage vivement à vous inscrire également : on fait une BA, on emmène les copines donc on s’amuse, on s’entraine donc on progresse … c’est tout bénéf !

Semi-Marathon_International_de_Nice_-_25-26_avril_2015__06_-_Alpes_Maritimes_

MUSIQUE : en attendant, je m’entraine au bord de mer avec les sons des diverses playlists running de Spotify ! C’est gratuit !  Gros coup de coeur en ce moment pour la dernière de Josef Salvat, qui après la reprise « Diamonds », tourne en boucle dans mon iPod avec « Open Season » … On se croirait dans les années 80, je surkiffe ! Vous écoutez quoi vous ?

… I believe in you … I know you believe in me too …

LIVRE : j’ai reçu plein de bouquins à lire … mais comme j’ai peu de temps, je suis assez sélective dans mes lectures. Déjà, je vous avoue que je n’ai pas accroché avec les tomes du famous « 50 Nuances de Grey » alors quand on m’a proposé de lire sa parodie  » Cinquante nuisances d’Earl Grey » de Fanny Merkin, je me suis dit pourquoi pas. Bien mal m’en a pris, parce que je n’ai pas du tout accroché non plus ! Pardon hein mais j’ai pour habitude de dire ce que je pense et là vraiment, j’ai trouvé le style lourdingue, pas drôle, … je n’ai pas réussi à lire le livre jusqu’au bout par ennui. De toute façon, ce truc, livre, parodie ou film, je trouve ça bidon donc ça n’aide pas ! Mes confuses ! Dans le même style super cucul (rrroo vraiment suis désolée) mais je n’ai pas du tout accroché non plus avec « Les 10 plus beaux jours de ma vie » d’Adena Halpern ou alors si, c’est plutôt de la lecture réservée aux ados (et encore …). Je l’ai refilé à ma mère en me disant que peut être j’étais sévère mais non, c’était encore pire ! Passez votre chemin ! En revanche, un livre sympa, écrit comme un journal intime et qui a particulièrement retenu mon attention, c’est celui d’Anne David   « Chroniques d’une branleuse »Anne David est une branleuse parce qu’elle est au chômage. Nous n’attendrons d’elle ni grandes phrases ni régularité. Dans la perspective de nos feuilletons c’est un lourd handicap ; c’est pourquoi nous lui ouvrons une page, qu’elle remplira à sa guise, tout comme s’il s’agissait d’un blog en un peu moins bien.

Issue de la génération numérique, pas celle qui baigne dedans mais celle qui le découvre sur le tard, elle pense être geek car elle joue à des jeux. La brièveté de ses réflexions tient donc plus au temps de lecture qu’on vous accorde sur facebook qu’à une quelconque pensée trop courte.

Elle vit dans le chômage, un coup-ci, un coup-là, c’est dire qu’elle n’a pas le temps de chômer, car chaque période d’inactivité est consacrée à la rédaction de nombreuses lettres de demandes, de démarches administratives et de comptage des dernières pièces dans sa poche. Tout le monde connait ça, non ? Entre toutes ces exaspérantes occupations, elle trouvera le temps de nous faire partager son quotidien, et les cruelles réflexions que vous inspire cette mise au ban de la société, ce petit fonctionnement pervers de notre petit monde occidental où on vous détruit gentiment mais patiemment toute estime de soi et où seuls les mégalos, les égocentriques et les salauds arrivent à s’en sortir, jusqu’à n’être bientôt plus que les seuls à avoir droit de cité. Les chroniques d’une branleuse, c’est, dans l’hypocrisie générale, une bulle d’air pour un cerveau encore honnête avant de se faire totalement détruire.

D’ailleurs, j’ai un exemplaire en plus : si vous le voulez, vous me laissez un commentaire ici en me disant ce que vous lisez en ce moment, jusqu’à mardi 20h. Je tire au sort et je vous l’envoie !

Je continue mes lectures, je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pocketgirl - dimanche 1 mars 2015 - 0 h 18 min

    Alors je suis complètement faaaan des Stan !! Je les ai depuis Noël et je ne les quitte plus! (… à part pour mettre mes ugg!)… (tain mais en fait je suis trop une peuchère, je tourne avec 2 paires de pompes…)…
    Bon sinon le fresh natural c celui que je mets depuis qq années!
    Ma merveille, niveau chaussures et dessous de bras on est trop en phase!

  • Christelle - dimanche 1 mars 2015 - 6 h 58 min

    Salut en ce moment je lis la trilogie millenium. Si tu ne connais pas je te la conseille. J’en suis au troisième tome et c’est toujours aussi captivant.
    Bon dimanche.

  • Lilyvia - dimanche 1 mars 2015 - 9 h 40 min

    Holala, tu me fais envie avec la course la Nicçoise hélas pour moi maintenant c’est beaucoup trop loin. J’espère que tu nous raconteras ton expérience.

  • 100de - dimanche 1 mars 2015 - 11 h 32 min

    Les Stan Smith vont arriver chez moi aussi(en mode mouton).
    Je viens de finir « la vérité sur l affaire Harry Queber » : +++++

  • Sophie - lundi 2 mars 2015 - 12 h 58 min

    En ce moment je lis « glacé » de Bernard Minier.
    Ensuite ce sera le cercle.
    Je relis Simenon que j’adore.
    Bonne journée
    Sophie

  • Karine Le Fur - lundi 2 mars 2015 - 18 h 04 min

    Sympa le tirage au sort ! Je lis les Misérables de Victor Hugo (le deuxième tome) et entre temps de tome j’ai lu le mec de la tombe d’à coté (hilarant)

    Si tu aimes Joseph alors ça ça devrait te plaire !
    https://www.youtube.com/watch?v=dV3mGYYe4gQ&index=2&list=PL6600EE25E6B88A31

    xxx

  • Delmas - lundi 2 mars 2015 - 18 h 05 min

    Je participe !!! Je lis la passagère du silence de Fabienne Verdier et l’autofictif de Chevillard !

run1

Vous êtes célibataire ? Vous êtes sportif(ve) ? Vous recherchez un Valentin(e) ? Alors je crois que j’ai trouvé votre bonheur ! Oui oui ! un nouveau site de rencontres qui permet de rencontrer votre amoureux(se) et qui partage le même goût de l’effort, ça vous tente ?!

run2Avec Run2meet, fini les séances de sport tout(e) seul(e), vous allez pouvoir vivre votre passion avec votre amoureux(se) !

run3

Pour cela, rien de plus simple ! Vous vous rendez sur le site drôle et décalé Run2meet, et vous indiquez à l’inscription vos qualités sportives. Ici, on ne rencontre pas un one shot ou même un partenaire de course à pieds ou un joueur de tennis … on fait la connaissance de partenaire amoureux ET sportif !
Je vous avoue que même si je suis pour les différences au sein d’un couple, lorsque l’on partage la même passion et notamment le sport, c’est quand même très agréable ! Avoir son coach perso et bien gaulé, c’est quand même grisant non ?! haha ! Que l’on soit sportif dominical, quotidien, ou même pro, je suis sûre que vous allez rencontrer votre âme soeur ! Run2meet s’adresse à tous les sportifs qui souhaitent trouver un flirt comme le partenaire de leur vie : plus ses membres sont différents, plus large est le choix et grandes les chances de trouver basket à son pied !
Cerise on the cake : c’est gratuit ! Pour les timides, Run2meet met en place des partenariats avec des événements sportifs afin de faciliter les rencontres. Le site regorge d’articles et de conseils sur l’amour et ses aléas, des coups de cœur sportifs et de bons conseils amoureux.
run4 Décompte en marche, il vous reste 7 jours avant la fête des amoureux … Ca va être sport mais tout est possible ! J’en suis la preuve vivante vu que j’ai rencontré mon boxeur d’amour en moins d’une semaine (même beaucoup moins que ça … aaaah l’amouuuur(love) ) !
Alors, on enfile les baskets ! A vos marques … Prêt … GOOOO !!! (h)

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pitch - samedi 7 février 2015 - 11 h 26 min

    Je suis pas sportive, j’aimerai me mettre au sport mais seule aucune motivation.
    Il a l’air bien ce site pour ceux qui en font.
    Je ne connaissais pas du tout.

  • Miss Giny - samedi 7 février 2015 - 11 h 28 min

    Justement, ce sera l’occas’ ma belle ! J’espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur …

… non, je n’ai pas changé d’adreeeessse … Okay, j’arrête ! 

languedoc-roussillon-Yelloh!Village-Mer-et-Soleil1

Ah ben tiens, qu’est ce que je fais là ?! Rrrrooo ça va, ça aurait pu ! Je rêve … Oui, pour le corps de la madame, et surtout pour le soleil ! Bon là, je le conçois, c’est mal barré pour se mettre en maillot au mois de février, en France du moins, vu les températures et la neige prévues ! Toujours est il que c’est bientôt les vacances et que en maillot ou en combinaison de ski, on va pouvoir se la couler douce ! D’ailleurs, qu’avez vous prévu pour les vacances ?

Aquitaine-Yelloh!-Village-Le-Panorama-du-Pyla

Si vous séchez, j’ai des idées ! En famille ou entre amis, ça vous dit un ptit voyage 100% nature avec des infrastructures de qualité et des hôtels en plein air ? Oui ? alors vos vacances seront Yelloh!

Aquitaine-Yelloh!Village-Sylvamar

logoYVJe kifferais dormir dans une cabane dans les arbres ! Depuis 15 ans, Yelloh! Village est LA référence camping en plein air haut de gamme. Avec plus de 65 destinations en France, en Espagne et Portugal, l’équipe Yelloh! Village s’engage à satisfaire tous les besoins de ses vacanciers avec pour valeurs : le sens de l’accueil, de l’engagement, de la nature et de l’authenticité et de la fête ! Youhouuu ! Pas de quoi s’ennuyer, l’enseigne propose un large choix d’activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs grace à des équipes qualifiées, polyglottes et sympathiques. Et comme Yelloh! Village cherche à évoluer de façon permanente et à satisfaire ses clients, un questionnaire de satisfaction est distribué à chaque fin de séjour pour bénéficier de leurs retours et que les remarques soient prises en compte.

Ce n’est pas pour rien si les campings Yelloh! Village ont été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site internet http://www.yellohvillage.fr/

languedoc-roussillon-Yelloh!Village-Mer-et-Soleil45

Ah tiens, je suis encore là ! (quoi ? j’ai le droit de rêver non ?!) . Bonnes vacances ! 

En partenariat avec Yelloh! Village

Rendez-vous sur Hellocoton !

Après la Woufbox, voici la … MIAOUBOX ! Et oui, maintenant que j’ai un ptit écureuil, il convient aussi de la gâter ! Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue pour le coup ! Pour parler la France, j’ai kiffé grave sa race la boite de janvier ! Qu’avons nous là dedans ?

miaou1

Viiiiite mamannn !! (vous avez l’honneur de me voir en pyj … le facteur aussi !)

miaou2

J’annonce : le miaoumag bourré d’articles conseils et d’astuces pour le bonheur de votre animal / des provisions Denta’s Sanal, friandises bonnes pour l’hygiène dentaire du chat (elle adore) / les flocons de neige Milk’s Drops – Goodgirl, encore des friandises au lait (je vous laisse imaginer si elle aime …!) / une pommade coussinets Trixie à la cire d’abeille qui va réhydrater ses petites patounes / un jouet Souris à manteau Karlie tout doux (qu’elle trimballe partout) / et le clou du pestacle : le tunnel Armitage (elle le lâche plus !) hyper pratique parce qu’il se plie en deux deux … elle se roule et saute dedans ! Le bonheur !

miaou3 miaouu

Et tout ça pour la modique somme de 14,90€ si vous vous abonnez pour 12 mois (ou 16,90€ pour 6 mois) (ou 19,90€ à l’unité). Le contenu de la box est adapté en fonction de l’âge de votre chat. Les formules se renouvellent automatiquement pour que votre chat ne rate aucune box. Pas de piège, c’est sans engagement, vous pouvez annuler le renouvellement à n’importe quel moment. Je suis fan ! Et ma Luna aussi !

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la Miaoubox spéciale Saint Valentin !(h) Meowwww  (h)

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Miaou Miaou ! - SPECIAL MODESPECIAL MODE - mardi 10 février 2015 - 5 h 06 min

    […] sa race la boite de janvier ! Qu’avons nous là […] Auteur original : Miss Giny Lire l’article original Author: Miss […]

Wow ! On ne l’attendait plus celui là hein ! 2 mois sans liens du week-end, c’est n’importe quoi ! Allez hop, encore une bonne résolution pour cette nouvelle année ! D’ailleurs, dépêchez vous pour souhaiter encore une bonne année, c’est le dernier jour !

BEAUTE : il claque pas mon nouveau sweat French Disorder ?! Merci NIVEA ! J’en profite pour vous rappeler qu’il y a des perles de Q10 sérums concentrés à gagner par làààà !

nivea

CHAUSSURES : ce qui était à la mode dans les années 90 revient cette année –> le « kitten heel » : le mini talon aiguille de 3,5cm … Impossible de se péter la cheville avec ça ! C’est bon aussi pour celles qui ont des problèmes de circulation du sang dans les jambes ou qui ne supportent pas d’être perchées sur des talons de 12 ! Sur Spartoo, j’ai vu quelques paires de chaussures sympas ! En plus, en période de soldes, ça vaut le coup ! Genre -50% sur les escarpins sauvaaaages d’Escada (Domittille), -70% (wow !) sur les Rupert Sanderson (Clipper) à petit noeud, ou plus classique avec les chaussures Clarks (Aquifer Soda) noires qui passent partout et avec toute tenue, je pense que vous allez trouver votre bonheur et faire comme Carla Bruni et Selena Gomez qui ne jurent que par elles !

106226_350_AEscarpins-Clarks-AQUIFER-SODA-718749_350_AEscarpins-Escada-DOMITILLE-242233_350_A

MODE : je regrette ne pas avoir reçu ce châle doudou style plaid plus tôt pour affronter les températures polaires de la Haute Savoie !  Je kiffe ce châle : il est d’une douceur que je passerais mon temps à le porter (s’il ne faisait pas 40° dans le bureau), il est tellement grand qu’on peut enfouir sa tête dedans et en plus en ressportir, et j’aime sa couleur (ça change du noir ou gris classique !). Je l’ai vu sur la personne qui m’inspire la plupart de mes coiffures, Missy Sue. Ni une, ni deux, je l’ai commandé sur Romwe.com … Dépêchez vous, il est en soldes ! ^^

châle

PHOTO : alors les filles, vous commencez à préparer la St Valentin ? Je vous avoue que j’en ai un peu rien à carrer … Cela étant, il y a quelques petites idées à se faire entre amoureux qui sont plutôt pas mal ! Vous connaissez mon amour pour la photo et ben là Printic remet le couvert en sortant une nouvelle box en édition limitée pour offrir et protéger vos plus beaux souvenirs … 19,90€ , frais de port compris, y’a pas de quoi se priver de ce petit plaisir ! Je vous rappelle que Printic est une app photo à télécharger sur votre smartphone.

printic

HI TECH : d’ailleurs, si vous avez peur de perdre votre Valentin, j’ai une idée cadeau super sympa ! Wistikiiiii ! Ne perdez plus jamais vos affaires grace à ce petit objet très ingénieux ! Koikeucé ? Le Wistiki est ce petit boitier que l’on attache ou que l’on colle sur ses clés, voiture, ou portefeuille, le chat … ! On peut ensuite le faire sonner et le géolocaliser partout dans le monde depuis son smartphone ou sa tablette. Et si c’est son smartphone que l’on cherche … on peut le faire sonner en appuyant sur le Wistiki ! Il est possible de gérer plusieurs Wistiki depuis un même smartphone. Je trouve ça top ! Moi je l’ai attaché à mes clés de maison vu que je passe mon temps à les chercher …

clé

Cette petite merveille coûte la modique somme de 24,90€ ! Pas de quoi piquer dans le porte monnaie de mémé !! Et pour savoir comment ça marche, on look ça :

J’aimerais bien en coller de partout vu que je suis toujours en train de chercher mes affaires … pourquoi pas sur mon petit écureuil d’ailleurs (faut juste qu’elle grandisse un peu), ou sur le chéri (enfin là pour trouver l’endroit où lui coller, ça devient plus compliqué !!) … Il est en vente à la FNAC, Auchan, Norauto, Intermarché …

Sur ces belles paroles, je reviens la semaine prochaine avec de nouveaux articles … enfin je vais essayer ! Bon ok, j’arrête de dire ça, ça ne sert à rien !! Bon week-end les enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • MlleOr - samedi 31 janvier 2015 - 23 h 41 min

    Non mais AhAhAhahah (cri de Homer Simpson

  • Sophie Kune - lundi 2 février 2015 - 10 h 24 min

    Comme tu es belle ma fille :-)

  • Printeam - mardi 3 février 2015 - 10 h 07 min

    Merciiii Virginie !

  • Miss Giny - mardi 3 février 2015 - 21 h 19 min

    @Sophie : <3

    @Printeam : de iiiieeenn ! ;)

P h o t o s
C o n t a c t