Au pays des merveilles »

bikeuse3

Depuis quelques semaines, j’ai une obsession ! C’est comme ça chez moi, il suffit qu’un truc me plaise pour que je m’investisse à bloc dedans … Bon ben là, ça va prendre plus de temps vu que ce que j’ai dans la tronche en ce moment c’est … la moto ! N’importe quoi dirait ma mère ! Oui je sais, ce n’est pas raisonnable … Oui je sais, c’est dangereux … Oui je sais, c’est cher … Oui je sais tout ça ! Mais ce sentiment de liberté une fois sur la selle, c’est MAGIQUE ! C’est pratique, ça procure de chouettes sensations … Je VEUX !! Et je trouve ça tellement sexy une fille sur une moto (bon je parle pas de la déménageuse hein ! haha !!) … Bref, je vais vous saoulay avec ça … je gonfle déjà tous ceux qui me suivent sur FB ! Faut bien que j’en parle « un peu » aussi ici !

bikeuse2

Toujours est il que même en étant SDS (=sac de sable qui signifie le passager en langage motard !), il faut s’équiper … la sécurité avant tout ! Et c’est là que le bât blesse ! Ouay … seulement 12% des motards sont des motardes ! Du coup, niveau fashion, il y a encore des progrès à faire … Trouver rien qu’un blouson sympa mais doté de protections et … saillant … relève un peu du parcours du combattant ! Pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore trouvé … mais va bien falloir ! Je crois que le pire c’est le pantalon de motarde … même bien gaulée, on ressemble rarement à ça :

bikeuse4

Et encore que je trouve que les marques commencent à faire des efforts … Alors j’ai fait une petite sélection de ce qui me plait bien …

lookbike

Pour la veste, j’hésite entre l’Alpinestars Stella Avant (l’étoile …!) et la Bering Lady Nessy … en cuir toutes les deux avec le même prix (ça coute une blinde mais c’est c’est mieux, of course !). Le casque : j’aime beaucoup celui là, c’est un intégral HJC IS-17 Barbwire … Léger parait il. J’en cherche un noir mais toujours pareil, pas facile pour les filles de trouver ce que l’on veut … mais j’ai mon équipe de gentils motard sur le coup ! Pour le pantalon, voici une petite nouveauté : un jean ! Ce qui est bien c’est que c’est qu’on ne voit pas les protections … ça ne fait pas trop lourd, voyez ?! C’est le jean IXON Ashley , vendu chez Motoblouz toujours … Et puis, parce que c’est pas fini (il faut tout l’attirail !!), il faut des gants … avec des étoiles (oui je sais) et en plus ils sont en promo !! Et pour les chaussures … bon là j’avoue je fais dans l’esthétique mais vous ne les trouvez pas trop jolies ces bottes motardes (limite cavalières d’ailleurs !) , ce sont les Xander en promo aussi dites donc (intéressant !!) … Je ne fais pas l’addition sinon je tombe à la renverse !! Donc si le Père Noël passe par là … c’est beau de rêver !

Je n’ai pas fini de vous en parler … Préparez vous ! D’ailleurs, ce qui me rassure c’est le témoignage d’Annie de l’assoc Toutes en moto, devenue motarde à 40 ans … D’ici « quelques » mois, j’espère vous raconter la même chose (à quelques détails près …) !

Gazzzzzzzz…

bike

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pitch - Lundi 17 novembre 2014 - 20 h 13 min

    Les bottes sont superbes.
    Moi aussi fut un temps je pensais passer le permis moto
    pis j’ai abandonnée l’idée peut-être un jour quand j’aurai les finances pour
    mais bon comme je suis petite 1m55, pas facile de trouvé une moto a ma taille, toutes celles qui me plaisent soit j’atteint pas le guidon soit je touche pas les pédales, la joie d’être petite.

  • Pkroadparts - Mercredi 19 novembre 2014 - 19 h 20 min

    Honnêtement la collection la plus élégante et féminine pour les femmes en moto reste ICON 1000

  • Fazerette - Vendredi 21 novembre 2014 - 10 h 18 min

    Coucou,
    J’ai l’alpinestars Stella en blouson et je te confirme que c’est le plus beau que j’ai trouvé , il est super confortable et tellement beau a porter ;) depuis j’ai la classe sur mon cb1000r , lol :)

  • natieak - Samedi 22 novembre 2014 - 17 h 25 min

    Je ne vais pas te chanter la chanson de BB ^_^ En tout cas, on doit avoir une sensation de liberté dessus, c’est certain

  • Frida - Dimanche 23 novembre 2014 - 21 h 17 min

    47 ans, plutôt pétocharde et pas folle de vitesse, jamais enfourché de moto, je rêvais moi aussi du mythe B.B. Ca se mérite, et le mental est important : je flippais à chaque séance pourtant j’ai eu plateau et conduite du 1er coup. Le jour de l’epreuve, des vents à 120 et des trombes d’eau! Partie pour acheter une Harley, j’ai opté pour une japonnaise, plus légère et maniable pour prendre confiance. Quant au blouson, j’ai pris un Furrigan en textile au moment du permis et j’ai eu Zeu blouson de cuir Bering Lady Dynamic, hyper sexy avec des protections au top. J’ai l’impression d’avoir une cuirasse rassurante. Ca fera presque 1 an que je pilote ma Suzuk, c’est génial. Tiens bon, ça vaut le coup, même si nos maman s’arrachent les cheveux…On devient des nanas moins ordinaires

IMG_7545

BA : Disneyland Paris lance #toutesdesprincesses, une chaine solidaire digitale. Parce que toutes les femmes sont des princesses, Disneyland Paris leur propose de mettre en scène sur la toile leur vision de la princesse des temps modernes. « Pour Noël, prenez-vous en photo et réalisez le rêve d’une petite fille qui grâce à la solidarité, pourra vivre une journée inoubliable. » Pour participer et partager : 1. Poster une photo sur Instagram, Facebook et Twitter qui illustre sa vision instantanée de princesse des temps modernes. 2. Ajouter la légende #toutesdesprincesses #DisneylandParis. 3. Challenger deux amies en les mentionnant sous la photo. Tous les 10 #toutesdesprincesses #DisneylandParis, une petite fille aidée par le Secours populaire français sera invitée à vivre une journée féérique dans le parc. Go girls ! Faites un joli selfie !

SOINS : ça ne se voit peut être pas sur la photo mais j’ai utilisé les nouveaux pads anti-cernes, anti-poches de Placentor Vegetal … J’utilise déjà leur lait démaquillant qui sent trop bon le bébé ! Très pratique, ce soin anti-fatigue est sous sachet afin que l’on puisse le trimballer partout ! On applique les pads sous les yeux qui tiennent tout seul. On récupère la matière restante dans le sachet et on la réparti sur les pads. On laisse agir 20 minutes. On retire les pads en douceur et on peut ensuite appliquer sa crème contour des yeux. Efficaces, ils sont bourrés d’actifs végétaux qui permettent d’atténuer les cernes et les poches.

BEAUTY : -10% avec le code YUR3CE6V sur le maquillage bio haut de gamme avec les marques Alima Pure, Benecos, Nvey Eco, Studio 78 chez Houppette & Compagnie, la 1ète boutique de maquillage bio en France.

Et sinon, on the photo, j’ai utilisé les faux cils « faciles » autocollants et repositionnables de Sephora … Bullshit !! Ils n’ont rien de facile ! Et surtout, ils ne tiennent pas … ou du moins juste pour la séance photo. Je suis très très déçue ! Rien ne vaut, je pense, des faux cils avec colle tradi … En revanche, je suis conquise par les palettes qui composent le 4 eye book stories de Sephora. Les 4 palettes incluent chacune 5 fards à paupières, 1 miroir et 1 « tuto » pour une multitude de looks tendances : The Smoky Eye Look code The Nude Eye Look code The Party Eye Lookcode & The Metallic Eye Lookcode. Les 4 sont démentes ! Les fards tiennent très bien et surtout les couleurs sont terribles. Un vrai bon investissement (ou cadeau de Noël) ! Pour le RAL (qui est trop super beau), c’est un DESSANGE ! Oui mesdames ! Je cherchais un rouge un peu marron, bois de rose (c’est clair ?!). Je l’ai trouvayyy ! C’est le RAL 24 Cosmopolitan de Dessange qui tient toute la journée et qui fait de l’effet avec son joli packaging !

VOYAGE : envie de partir au Canada l’année prochaine ? Go sur la page Facebook de la Délégation générale du Québec à Paris qui lance le concours « Glace, fête et grand froid : Plongez dans l’hiver québécois » et tenter de remporter deux billets d’avion Paris-Montréal et deux laissez-passer VIP pour le festival Igloofest, évènement culturel à Montréal, en plein cœur de l’hiver québécois. Igloofest rassemblera, du 16 janvier au 8 février 2014, des milliers d’amateurs de musique électronique qui danseront à la belle étoile en profitant de l’atmosphère unique du Vieux-Port de Montréal. Le gagnant du voyage au Québec sera déterminé par un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses. Cette opération a pour objectif de faire connaître le Québec et les attraits de l’hiver québécois auprès du public français. Le jeu-concours s’achèvera le mercredi 19 novembre 2014 à 23 h 45.

UNIQUE : 5 jours dans le noir ! Vivez l’expérience jusqu’au 21 novembre.  Lorsque l’on évoque la cécité avec des personnes voyantes, cela signifie généralement « être plongé dans le noir ». Partant de ce constat et du postulat qu’on ne comprend bien que ce que l’on vit, l’Association Valentin Haüy propose aux internautes de vivre une expérience inédite Sur le site dédié, 5jours.avh.asso.fr, on peut y découvrir 5 vidéos de 20 secondes, tournées à l’aide d’une caméra subjective. On vit ainsi des moments de la vie quotidienne comme marcher dans la rue, cuisiner, lire un livre, aller au musée, travailler … et subitement, on est plongé dans le noir … A la fin de chaque vidéo, on est interpellé par une question, comme par exemple : « et vous, pouvez vous traverser la rue dans le noir ? ». On retrouve ensuite les services que propose l’association. Je vous invite vivement à « voir » quel effet ça fait …

CINE : j’en ai déjà parlé sur FB mais si l’envie vous prend d’aller vous faire une toile, allez voir ABSOLUMENT le dernier Woody Allen « Magic in the Moonlight« . Un petit bijou de romantisme à l’anglaise … LOVE IT !! Allez le voir en VO (sinon aucun intérêt !!). Et si vous ne voulez pas sortir, lookez voir le DVD « New York Melody«  avec notamment Keira Knightley (qui a une très jolie voix) et Adam Levine (Arrgghhh ! jsuis amoureuse !!) … et la BO les filles … Jsuis en train de m’écoeurer avec, je la passe en boucle !

ANIMAUX : après la Woufbox, voilà la Doggy Box ! Mon gros boubou a pu recevoir la nouvelle Doggy Box Happy Halloween ! Jouets effrayants, accessoires de survie et friandises … composaient cette box dédiée à nos fidèles compagnons. Les jouets, rien à secouer ! C’est encore le chien du voisin qui en profité ! En revanche, il a beaucoup apprécié les Sushis Vitakraft, de délicieuses friandises au poisson et au poulet, riches en protéines ! Plus il vieillit, plus il est gourmand de toute façon ! Et surtout le truc hyper pratique : le distributeur d’eau portable ! Ca c’est top quand on part en balade ! Il a même droit à son joli petit sac pour le transporter ! Non Halloween c’est pas que pour les enfants ! Le concept : une box, sans engagement, remplie de surprises personnalisées et qui permet de faire une BA –> une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Vous avez différents tarifs par !

doggy

Voilàààà ! Je vous laisse … je retourne à mes révisions … Oui parce que chez moi, ça ne s’arrête jamais ! J’en ai déjà réussi un cette année. Je sens que j’ai la baraka ! Je ne m’arrête plus ! Hahaha !!! Excellent week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

RUN55

Allez, aujourd’hui, on oublie la pluie et la grisaille et je vous emmène à des milliers de kilomètres … On retourne à La Réunion ? Ouiiii ! Surtout si en plus, je vous fais découvrir un endroit de rêve …

Un hôtel de charme, serti au cœur d’un environnement authentique et préservé, le PALM Hôtel & Spa ***** nous accueille pour un séjour sur l’Ile de La Réunion à 360° de zénitude.

Le PALM Hotel & Spa ***** appartient à cette nouvelle génération d’hôtel haut de gamme qui allie confort, design, luxe discret et ambiance zen. Dans l’atmosphère intimiste de ce lieu d’exception, vous bénéficierez des prestations et du service d’un hôtel de luxe, où tout s’accorde pour votre plaisir et votre bien-être.

RUN56

Surplombant la jolie plage de Grand’Anse, le PALM Hôtel & spa***** est le premier établissement de luxe du Sud de l’île. Idéalement situé, tout proche de Saint-Pierre, à Petite-Ile, dans le Sud sauvage de l’Ile de La Réunion, au plus près des Cirques, Pitons et Remparts, merveilles naturelles classées «Patrimoine mondial de l’Humanité» par l’Unesco. Point de départ idéal pour visiter les sites touristiques incontournables de l’île, comme le Cirque  de Cilaos, le Piton de La Fournaise, qui figure parmi les volcans les plus actifs du monde, ou encore le littoral du Sud sauvage.

RUN58

Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d’évasion. PALM Hôtel & Spa***** est également le seul établissement 5 étoiles de La Réunion à s’être doté d’un spa.

Autant vous dire qu’avec le best friend, on était comme des ptits fous ! On a eu la chance d’être reçu pour une nuit et ainsi de profiter des piscines à débordement, du jacuzzi et de toutes les presta extérieures !

RUN59

Tout ce bleu … 

RUN60

En plus, nous étions de gros chanceux car l’hôtel venait de se refaire une beauté ! On a pu profiter de  «La Plage», un espace détente de 1200 m2.  Situé en contre-bas de la piscine, cet espace jouit d’une vue exceptionnelle sur la plage de Grand Anse et est équipé de bains de soleil.

Palmiers et cocotiers ombragent ponctuellement ce lieu, revêtu en alternance de Deck en bois exotique et de sable blanc, des brumisateurs … Le bonheur quoi ! C’est quand même pas compliqué ! Hahaha !!

 

RUN61

RUN62

On a même pu faire un tour de voiturette dans le parc hôtelier (oui c’est grand) grace à Fanny (si je ne me trompe pas !!) … pour visiter les différentes chambres proposées et les 3 lodges de l’hôtel … Un petit bijou !

RUN63RUN64

Suite avec à l’extérieur, jaccuzzi & douche privés …

RUN65RUN66

RUN67

Les lodges cachés dans la jungle !

RUN68

Au-delà des équipements, la décoration et l’agencement des 65 chambres ont été entièrement repensés : les 32 chambres Supérieures et 16 chambres Deluxe voient leurs espaces de vie réaménagées, les terrasses en rez-de-jardin agrandies … Les 14 suites accueillent un bain à remous sur leurs vastes terrasses, et se déclinent désormais en deux type d’hébergement distincts adaptés soit à l’accueil des familles avec la création d’une chambre enfants (avec Tv et console de jeux), soit aux couples à la recherche de confort et raffinement (avec notamment la création d’un grand dressing).Enfin les 3 lodges sur pilotis (hébergements d’exception) bénéficient d’un programme de rénovation permanent.

RUN71

Il était trop tard pour profiter d’un petit massage ou d’un soin au Spa.  L’Akéa Spa propose un large choix de soins de bien-être et d’éveil des sens : modelages corporels et massages relaxants de 30 à 50 minutes accompagnés de la fragrance des huiles de votre choix, réalisés selon des techniques ancestrales. C’est le seul établissement dans le Sud à être équipé d’un Spa.

RUNspa

RUN73

A la bonne place pour admirer le couché de soleil …

RUN70

Après avoir barboté dans la piscine chauffée (c’est bien parce qu’on avait les doigts frippés sinon on restait la nuit dans le bassin !!), direction l’apéro afin de profiter de la thématique du jour : l’animation Séga-Maloya servie avec un  des petit(s) cocktail(s) … je vous laisse imaginer notre bonne humeur ! hum !!

RUN72

On s’est fait plaisir en dégustant les délicieux mets du restaurant principal de l’hôtel : le Deck. Cette brasserie de luxe aux accents créoles utilisant toute la richesse des produits régionaux cuisinés et revisités. Avec une carte aux saveurs multiples mais également un menu «Locavore» utilisant uniquement les produits récoltés, élevés ou pêchés, dans un périmètre de 150 km autour de l’hôtel.

RUN76 RUN77 RUN78

RUN75

Une balade digestive plus tard et on a pu profiter de la télé miroir .. (alors là je veux pas faire ma relou mais un petit peu quand même … la télé miroir c’est très très beau esthétiquement mais c’est pas franchement terrible lorsqu’il fait jour vu que tu as des reflets et que donc tu ne vois plus rien … et comme la télé est à côté de la fenêtre … autant vous dire qu’il ne vous reste plus qu’à la regarder que quand il fait nuit !! ) (voilà)

RUN74

Voyez ?! Non voyez pas ! qu’est ce que je disais !! 

Une bonne nuit de sommeil dans un bon gros lit doudou plus tard et direction le ptit déj … c’est ce que je préfère dans les hôtels ! Et celui là les enfants, j’y resterais ma vie !!

RUN79

Crêpes, brioches, viennoiseries (tout est fait maison), salade de fruits, plats salés ou sucrés, yaourths, oeufs, céréales … fontaine de chocolaaaat (rhaaaa) et même champagne & fraises s’il vous plait !! On s’est pété le bide !!

RUN80

Après ça difficile d’arquer … du coup on a profité jusqu’à la dernière minute des structures (piscine, hammam, jacuzzi …). Il n’y a vraiment pas de quoi s’ennuyer entre les 2 piscines à débordement dont 1 chauffée et un bassin pour les enfants. La Plage de 1200 m2 en libre accés (hammam, bain à remous, solarium), le Spa Akéa, 2 aqua-elliptiques dans la piscine, une salle de fitness équipée avec un crunch-trainer et une planche de travail des abdominaux ; un espalier ; un sparring system ; deux tapis de course ; deux rameurs, un stepper et un elliptique, Ping-pong, pétanque, billard, baby-foot + une salle multimédia comprenant : console Wii, PS3, PC, Mac. Et de juin à octobre , on peut également observer les baleines depuis le Deck et profiter de discussions écologiques animées par des éco-volontaires.

RUN81

Inutile de vous dire que nous avons passé un excellent moment dans ce lieu de rêve … Et si des fois vous hésitez encore sur votre venue, je peux vous donner 10 bonnes raisons de choisir le PALM :

1. 3,5 ha de jardins tropicaux, une palmeraie d’espèces exotiques et endémiques.

2. Elu meilleur hôtel de La Réunion (World Travel Awards) en 2010 et 2011 et Certificat d’Excellence de Tripadvisor 2012, 2013 et 2014.

3. Idéalement situé pour découvrir 80% des sites touristiques incontournables (volcan, sud sauvage, cirque de Cilaos, lagon, ville de Saint-Pierre, Village de l’Entre-Deux, plage de l’Etang Salé, etc).

4. Seul établissement 5 étoiles dans le sud doté d’un spa.

5. L’hôtel mise sur les nouvelles technologies, TV équipées d’un écran miroir et d’un système IPTV permettant un accés ludique à l’ensemble des prestations et services de l’hôtel, et offre VOD.

6. Hébergement haut de gamme et tout confort, de la Chambre Supérieure au Lodge privatif.

7. Trois restaurants dont un gastronomique.

8. Akéa Spa plus de 435 m2 soins.

9. Plage de Grande Anse à 5 mn en navette et 15 mn à pied.

10. Un concept unique de plage intégrée et aménagée autour des piscines, offrant une vue imprenable sur la baie de Grand’ Anse. Un espace de détente en libre accès de 1200 m2 contemplation et au bien-être.

Si vous passez à La Réunion, offrez vous une ou plusieurs nuits dans cet endroit magique … vous verrez l’île différemment … (par là, il y a des offres très intéressantes … je dis ça, je dis rien !)

 

RUNpalm

Un ENORME MERCI à Patrice PETA, le directeur de l’hôtel (je sais maintenant pourquoi le Piton des Neiges s’appelle le Piton des Neiges ! haha ! ), à Frédérique DUPLAIN, la directrice commerciale et marketing pour son extrême gentillesse, et à toute l’équipe de l’hôtel pour leur accueil très chaleureux … I’ll be back, for sure !  

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • lily - Mercredi 12 novembre 2014 - 21 h 10 min

    mon île <3 normalement on y retourne dans moins de 5 ans.

  • jade - Mercredi 12 novembre 2014 - 23 h 14 min

    Non mais le rêve quoi <3

  • fiftywan - Vendredi 14 novembre 2014 - 9 h 25 min

    Wow, superbe. T’as vraiment dû passer des vacances de rêves :)

  • natieak - Vendredi 14 novembre 2014 - 13 h 51 min

    Bonjour
    Tu me fais voyager à travers ton article. ça fait du bien!

La télé, pour vous, c’est un peu ? beaucoup ? passionnément ? à la folie ? ou pas du tout ? Je vous avoue que pour moi, en ce moment, entre les révisions, le boulot et le sport, je n’arrive pas trop à voir la fin des films, des émissions ou même à la regarder tout court ! Pour peu que le chéri ou les collègues ne regardent pas ou n’en aient rien à cirer, on est bien ! Du coup, je reste sur ma fin / faim … ! Mais, mais, mais, … pas d’inquiétude ! Puisque Numericable, l’opérateur de télévision et fournisseur d’accès à internet à la pointe de l’innovation, nous propose son application la box TV Mobile, ainsi que son offre tripleplay et quadripleplay afin de pouvoir suivre ses programmes télé préférés n’importe où, n’importe quand ! Oui enfin bon, moi accessoirement, j’ai un métier et donc il m’arrive de presque tout louper de ce qui se passe sur mon petit écran !

site

C’est pour cela que la marque a réuni une équipe de choc avec 3 community managers pour un véritable marathon du tweet ! Sur leur site dédié, pendant un mois, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, ils vont nous faire découvrir ce que la télévision nous cache lorsque nous ne sommes pas devant ! Pour cela, il suffit de se rendre sur Twitter et de suivre le compte @OnRateRien. Ainsi, j’ai pu savoir que les Tortues Ninja étaient sorties de leur égout ! … Très intéressant ! Mouahahahahaaaa !

onraterien1

Non mais n’empêche que j’ai appris que Lady Gaga avait sorti un nouvel album de reprises de jazz avec Tony Benett ! Et ouayyy !

onraterien2

De l’info la plus futile au tweet le plus intéressant, on ne rate rien grâce à Numéricable ! Plus d’excuses pour ne pas briller lors des diners … !;)

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mercure Toulouse Golf de Seilh 3

Et si on se faisait un break ? J’ai pas eu droit aux vacances de la Toussaint moi cette année donc je me ferais bien une petite virée quelque part pour le week-end du 11 novembre, non ?! Avec le ou la chéri(e), entre amis, ou en famille,  on va profiter de ces quelques jours pour s’évadayyyy !!

Je vais vous faire rêvayyy !

Mercure Courchevel 3

Alors déjà, on choise la destination : montagne, mer ou ville ? Vous me dites hein ! Après, Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Courchevel, … et j’en passe et des meilleures ?!

Le mieux : plein tarif ou bon plan della muerte ?! Si je vous dis 1 nuit achetée = 1 nuit offerte, vous me croyez ?

Quoi ?!! Mais oui m’sieurs-dames, THE BON PLAN de dernière minute –> si vous réservez une nuit d’hôtel dans les Hôtels Mercure entre le 31 octobre et le 9 novembre 2014 pour un séjour entre le 7 et le 23 novembre 2014, une nuit vous sera offerte ! La classe à Dallas ! … heu nan, on reste en France quand même ! 

Rendez vous sur le site des Hôtels Mercure pour profiter de cette offre de dernière minute sur la destination coup de coeur de votre choix !

MERCURE-Ban-730x320

Donc, je vous le dis tout de go (ça existe encore cette expression ?!), je REVE d’un week-end au ski … avec tout ce qu’il est tombé comme flotte ces derniers jours, il va y avoir de la neige non ?! Donc, si une bonne âme passe par là et veut me faire rêver, qu’elle m’emmène faire du ski à Chamonix ! (tente ta chance)

Mercure Chamonix Centre 4

Passer la journée sur la poudreuse et buller en soirée dans la piscine chauffée, c’est pas trop bon la véritay ?!

Mercure Chamonix Les Bossons 3

Bon et si vraiment il ne neige pas, je peux aussi me « contenter » du sublime hôtel Ohama Beach à Bayeux … Je me vois bien en train de siroter mon calva et les chocolats de la région au bord de la piscine !

Mercure Bayeux Omaha Beach 4

Un lit king size pour s’étaler …

Mercure Bayeux Omaha Beach 2

Un bon p’tit déjeuner pour récupérer …

Mercure Bayeux Omaha Beach 5

Je ne suis pas difficile voyez ! Mer, montagne, campagne, ville … il y en a pour tous les goûts et l’offre est valable pour tous dans une sélection d’hôtels participants. Dépêchez vous ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter ! A bon entendeur … hum !

Rendez-vous sur Hellocoton !
P h o t o s
C o n t a c t