Buzz, Fashion no victim, SportGirl concept & bien-être

Les baskets qui courent vite !

Bon, c’est décidé, à la rentrée je reprends la course à pieds ! Ben ouai parce que quand je vois les jolies photos de Sheridyn Fisher, mannequin australien, sur son Instagram, ça me file de gros complexes !!

Voilà hein … on est d’accord ?!

Du running, j’en ai déjà fait … mais ça c’était avant il y a plus d’un an maintenant ! Donc on va s’y remettre en douceur et pour bien faire, il faut que je me retrouve une bonne paire de chaussures de running parce que depuis les miennes sont fatiguées ! Et en regardant sur le net, je vous avoue qu’entre tous les modèles je suis un peu paumée ! Qu’est ce que je prends je ?!

Les Salomon Speed Cross avec du rose fluo qui déchire ?!

Les ASICS Enduro avec du gel dedans ?!

Les New Balance de Spartoo qui m’ont l’air bien souples ?!

Ou encore les Mizuno et leur joli design ?!

Voilà, aidez moi, ça fait 3 heures que je suis dessus et je sais toujours pas !!

En vous remerkiant !

(oui le rose célavie !)

14 thoughts on “Les baskets qui courent vite !

  1. Moi je n’y connais rien en eu n’ont mais je sais que je suis fan de la marque asics et une fois de plus je ne suis pas déçue, je trouve que ce sont les plus jolies de ta sélection !!! Après pour ce qui est de leur efficacité, je le répète je suis une ville. J’ai 30 kg a perdre et je devrais d’ailleurs m’y intéresser mais avec deux enfants…. Bref !!! Bon courage pour ta résolution de rentrée !!!

  2. As-tu regardé les spécificités de chaque paire? (régulier, occasionnel, type de foulée, type de semelle et amorti)En général, Asics est la marque la plus adaptée aux coureurs, c’est eux la marque d’athlé!

  3. Il faut que tu ailles dans un magasin de running, ils seront de bons conseils en fonction du type de terrain, de ta façon de courir.
    Moi j’ai des Mizuno : elles sont supras légères, hyper confortable. D’ailleurs savais-tu qu’il fallait prendre 1 à 2 pointures au-dessus de la tienne : ton pied « grandit » quand tu cours !
    Va chez Planet Jogging, il y en a un à Nice j’ai vu. J’ai pas d’actions chez eux mais ils ont été supers sympas et de très bons conseils pour moi.

  4. les speed cross sans hésité ,ça fait des années que je cours avec ça et franchement j’ai repris les GTX 2 pour la rentrée ,que du confort dedans et du bonheur pour aller courir avec : ) apres le design,les plus belles ,on s’en fou du moment qu’on a pas mal aux pieds en revenant d’un RUNNINJE : ) !!!!

  5. Héééééééééé! :-) Je me suis justement remise today! Je me souviens, tu avais fait un jogging de 5km sur Paris il y a quelques temps, ça m’avait motivée aussi! :-)
    Je pense que le meilleur choix serait Asics! Pas forcément le moins cher, mais il paraît (ai des collègues hyper connaisseurs :-) que c’est le top du top!
    A mon avis, je vais bientot investir aussi! :-)
    Le footing, ca fait vraiment du bien! le meilleur remede anti stress que j’ai trouvé! Big bizzzzz

  6. Les Salomon parce que je les trouvent jolies et tous les trucs salomon que j’ai eu c’était pas mal du tout! mais c’était plutôt axé pour la rando et le ski ça t’ aides pas hein!
    En tout cas je salue ta sage résolution!

  7. Bon alors, sur les 10 com´ nous avons:

    Asics : 4
    Mizuno : 2
    Salomon : 2

    Les Asics sont en tête de peloton …. Je pense que je vais les adopter ! :D
    Merci pour vos conseils les loulou(te)s ! ❤

  8. Je sais pas courir
    J’aurai besoin de faire du sport pour perdre mes kilos, mais seule je n’ai pas de motivation.
    La paire qui me plais le plus ce sont les asics
    les autres je les trouves pas térrible.
    voila ça te fait une 5 eme voix pour les asics^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *