Beautiful girl, Fashion no victim, Mon programme minceur, SportGirl concept & bien-être

Objectif taille 32 !

1660742_10151948159626158_1690594039_n

Bon alors les filles, on en est où de nos nouvelles résolutions 2014 ? Moi j’ai bien commencé et je ne m’arrête plus … Avec Weight Watchers déjà ! Bon je vous avoue que je ne note pas au jour le jour tout ce que je mange par manque de temps. Mais je suis bien le programme. Je prévois mes repas sur la semaine histoire de savoir ce que je vais acheter lorsque je fais les courses. Comme ça je m’abstiens d’acheter n’importe quoi ! Oui on est d’accord, il y a eu quelques dérapages comme les deux « petits » pots de Nutella ! Mais ce ne sont que de mauvais souvenirs ! Haha ! Le truc c’est de ne plus en acheter, au moins on n’est pas tenté ! CQFD. Bon après, faut arrêter d’en faire une fixette hein ?! Il suffit de faire un petit tour sur le site La Nutrition.fr pour savoir ce qu’il est bon de manger et adopter leurs conseils pour une nourriture saine.

A cela j’ajoute que je me suis récemment réinscrite dans une salle de sport et je peux vous dire que c’est beaucoup plus motivant que d’être toute seule. Même si pour la course à pieds, c’est un sport que je pratique toute seule, je préfère être entourée et être reboostée par d’autres sportif(ve)s ! Du coup, en plus de l’aquapalme, je fais beaucoup de spinning (vélo en salle), bodyjam, cross training …

Ce qui fait que je n’ai pas perdu beaucoup de poids, en revanche je remarque que mon corps s’est transformé ! Il se muscle ! Oui mesdames ! J’ai déjà perdu une taille de vêtements … la classe ou bien ?!

sf

Le problème qui se pose c’est : les fringues ! C’est bien joli de vouloir changer de taille mais du coup je vais être obligée de changer toute ma garde-robe ! Et comme je compte bien perdre des kilos, je pense que ça va être très pratique pour s’habiller ! Je suis allée faire les soldes … enfin si on peut dire ! Et devinez quoi ? je n’ai RIEN trouvé ! Ca ne change pas des autres années vous me direz ! Je me rabats alors sur les sites de vêtements en ligne comme les jolies collections mode sur Peter Hahn, tellement classes … J’essaie de prendre des petites choses élastiquées histoire de jouer sur les tailles ! On fait ce qu’on peut hein !

Sachant que mon objectif pour cet été est d’arriver à la taille 32 (je plaisante hein !), il y a encore beaucoup de boulot ! Mais je ne lâche pas l’affaire et je peux vous assurer que j’y arriverai ! Oh oui, j’y arriverai !

Bon, et vous alors, ça donne quoi ?

2 thoughts on “Objectif taille 32 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *