Buzz, Déco

Miroir, mon beau miroir …

IMG_1099

… dis moi qui est la plus belle ?!

Rhhaaa, je revis les copains ! Ayé, déménagement terminé ! Je suis troooop bien ! J’ai un chouette appart avec le double de surface de ce que j’avais précédemment, dans une résidence toute neuve, une belle terrasse, au calme, dans la verdure, une Luna heureuse de courir partout (et de chasser la mouche en me refaisant les vitres !!) … une nouvelle vie je vous le dis !

Comme j’ai de l’espace maintenant, il faut que je trouve à me meubler ! Alors forcément notre ami suédois est là pour m’aider ! Cela étant, parfois, je ne trouve pas tout ce que je veux ! Ça fait un petit moment que je lorgne sur les coiffeuses, et comme j’ai la place, je me suis dit c’est le moment … Sauf que, rien ne me plaisait vraiment et au final, je cherchais plutôt un miroir de plain pied parce que je n’en dispose pas dans mon nouvel appart ! Me voilà partie en recherche de mon miroir et j’ai pensé reprendre un miroir psyché comme dans mon ancienne chambre d’ado. J’en cherchais un dans le style romantique et blanc, et ce ne fût pas une mince affaire. C’était sans compter sur le site Livingo, qui est un portail en ligne référençant tous les produits qui ont attrait à la maison : meubles, déco, accessoires … il y a du choix ! J’ai trouvé mon bonheur avec ce miroir psyché en bois blanc qui ressemble étrangement à celui que j’avais avant ! Grace à Livingo, je l’ai shoppé sur Amazon pour moins de 80 euros. Vu que je commande régulièrement sur ce dernier, je n’ai pas eu d’hésitation : livraison rapide en colis relai, facile à monter (ouay ouay, c’est moi qui l’ai faiiit !), il orne désormais ma chambre et m’est très utile !

Maintenant, je dois trouver un buffet pour mon salon … M’est d’avis que je vais encore trainer sur ce site … La suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *