Beautiful girl, Buzz

Red lips & blond curls

Il suffit de quelques photos et d’un joli make-up pour que certaines personnes vous inspirent … la faute à la ravissante Rachel Martino ! Haha !

RM2 RM1

Je trouve cette fille sublime ; un sourire hollywoodien, un petit air de Drew Barrymore, ou Kate Hudson et un accent américain si mignon caractérisent le charme naturel de cette blogueuse (youtubeuse, instagrammeuse … !!). Je ne me lasse pas de looker ses photos & vidéos … J’aime beaucoup les tenues qu’elle propose ; en revanche, le prix j’aime beaucoup moins ! Et surtout, je suis fan de ses lèvres rouges … je vous avoue que ce n’est pas du tout le genre de couleur que je porte. Et pourtant, quand je vois le rendu sur cette charmante jeune femme, je me dis pourquoi pas essayer ! Alors, j’ai bien regardé ses vidéos et appliqué ses conseils (le doigt dans la bouche pour éviter tout débordement sur les dents, c’était quand même magique ! ) et voilà ça donne ça !

IMG_1256(1)

J’ai changé ma routine maquillage du coup ! Et en plus, je gagne du temps ! Terrible ! Avant toute chose, je ne me passe plus de la base lumière perfectrice de teint « Oh my Primer ! » de la Beautiful Box de mai. Ici, j’ai appliqué la crème teintée BB Skin Détox Fluid de CLARINS très naturelle, et ne colle pas, avec un beauty blender trouvée aussi dans la Beautiful Box. Ensuite un anticernes à savoir l’Eclat Minute Pinceau Perfecteur de CLARINS aussi et pour illuminer j’ai mélangé avec la touche lumière lissante de SEPHORA. Ensuite, mon fixateur magique : la poudre compacte High Definition de MAKE UP FOR EVER. Je kiffe cette poudre transparente, hyper naturelle et qui garde le teint mat. En guise de blush, j’en ai retrouvé un super joli, le Twinkle Pink de  la marque ELF. J’avoue que l’ORGASM de NARS me tente beaucoup car ce n’est pas la première fois qu’une blogueuse en fait la pub ! J’ai déjà usé le ptit nouveau de CLARINS , le Multi-Blush, le fard à joue effet seconde peau qui est en crème. Un must ! Sur les yeux, pas de FAP puisque j’ai utilisé l’eye liner INK LINER (qui ne s’use jamais ?!?!) de MAKE UP FOR EVER. Bon après, je vous avoue que j’en ai tellement mis étant ado que j’ai une grande facilité à l’appliquer ! (crâneuse) Puis, pour parfaire les yeux, j’applique mon inconditionnel BETTER THAN SEX de BENEFIT. Je n’arrive pas à trouver un mascara qui pourrait le détrôner ! Ma maman m’a ramené de sa croisière le nouveau LANCÔME, Grandiôse. J’aime beaucoup sa brosse recourbée qui très pratique pour les cils de côté et ceux du bas. En revanche, je n’arrive pas à retrouver le volume que donne mon favori. Le packaging est super joli en tout cas ! Et enfin, THE rouge à lèvres rouge ! Comme je n’en mets pas, j’ai eu du mal à en trouver dans ma salle de bain … sauf que j’ai reçu dernièrement les nouveautés de la marque INNOXA et figurez vous qu’il y avait deux trois petites merveilles qui répondaient à mes attentes ! En effet, ici, je porte le stylo contour lèvres Precision. Je fais ainsi le contour de mes lèvres et ensuite je remplis ma bouche toujours avec le même produit. Il y a un côté super pratique sur ce stylo, c’est son applicateur en caoutchouc qui permet d’estomper et d’étaler la matière ! Top ! Et pour éviter la bouche matte, j’ai appliqué l’huile à lèvres de la même marque en coloris framboise qui est très chouette mais que je trouve moyen niveau tenue. Donc, je me suis dit que si j’arrive à m’habituer et à porter ce genre de couleur au quotidien, je pense que j’irai faire un tour du côté de chez MAC parce qu’ils ont vraiment de très jolies couleurs de red lipstick ! ^^

IMG_1259

Puis, comme je suis une vraie copiteuse, j’ai testé sa technique pour avoir ce magnifique brushing hollywoodien … (Parenthèse : je suis en pleine réflexion avec mes cheveux en ce moment, j’ai trop envie de les couper en carré long ! … ça va me prendre comme une envie de pisser c’te histoire je le sens !!) … faut dire que la minette ne les lave qu’une fois par semaine. Moi je les lave tous les deux jours et encore au deuxième jour, je suis pas bien ! Bon après, pour tout vous dire, j’ai les racines grasses et les pointes sèches, ceci explique cela ! Promis, promis, promis (ça fait 143 fois que je le dis) je vous fais bientôt un post sur ma routine cheveux ! Donc après avoir lavé et séché grossièrement mes cheveux, j’ai utilisé un nouvel appareil qui me facilite la vie : le StyleCare de PHILIPS pour un brushing impeccable ou de belles boucles ! Strô bien ! Je m’explique : vous avez une brosse soufflante qui permet de sécher et brushinguer les tifs pour une tête lisse et brillante ! Si si ! Et vous pouvez changer la tête avec l’accessoire boucleur soufflant automatique pour se faire de jolies boucles … Alors, comme je suis transparente avec vous, j’émets une réserve sur cette possibilité car j’ai BEAUCOUP de cheveux ! Donc si c’est pour faire 2-3 boucles, en avant Guingamps ! En revanche, pour toute la tête, je mets 1000 ans et je laisse très vite tomber pour mon fer à boucler ! Donc pour ce genre de coiffure, c’est parfait mais pas pour se faire toute une tête en bouclettes bien serrées, voyez ?! Cette petite merveille coûte moins de 70€ et est aussi dotée d’un embout pour présécher les cheveux ! Je trouve que c’est vraiment l’outil idéal pour les vacances et que l’on n’a pas envie de ramener tout son attirail de coiffure ! C’est adopté !

philips_bha840_00_stylecare_k1604294219066G_113738093

Voilà le travail ! Maintenant, je suis pendue à ses mises à jour sur son blog, Youtube, Instagram, … je me suis même mise à Snapchat les enfants !! N’importe quoi hein ?!!  Je comprends rien mais que voulez vous quand on est fan … J’en profite : « Coucou Rach ! si tu passes par Cannes un de ces jours, keep in touch ! haha ! » (yes)

2 thoughts on “Red lips & blond curls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *