Pour le goûter et le thé

Le shopping gourmand de Noël au Comptoir de Mathilde

Vous prendrez bien un petit chocolat ? Un régal ces gourmandises chocolatées du Comptoir de Mathilde … autant pour les yeux que pour le bidou ! ^.^

J’adore cette période festive … Un délicieux chocolat chaud dégusté au coin du feu, entre amis, en famille ou avec mon amoureux.

Avec le coffret Hot Chocolate, on plonge le chocolat dans un mug de lait chaud, on remue et on déguste. 

Je commence à penser à ma décoration de table avec les sucettes gourmandes au chocolat …

… ou les carrés choco Noël trop mignons et les tablettes de chocolat joliment décorées et rigolotes …

Pendant ce temps on peut, comme je vous ai montré à Pâques, peindre le père Noël avec la palette de peinture en chocolat. 

Et si on se loupe, on pourra toujours passer ses nerfs sur le chocolat à casser et son sucre d’orge. Remarquez, je trouve ce coffret tellement joli que je vais avoir du mal à le casser ! 

Parce que mine de rien, dans un mois pile, nous serons à Noël. J’ai hâte ! L’attente sera moins longue avec mon calendrier de l’avent Le Comptoir de Mathilde avec derrière chaque porte, une savoureuse surprise à découvrir et déguster : pâte à tartiner, cuillère hot choc, croq’me, papillote et bien plus encore ! Dépêchez vous, j’ai vu que le site avait fait un réassort et dans certaines boutiques, il en reste également. J’ai beaucoup aimé celui de l’année dernière, je pense que nous ne serons pas déçu cette année encore. Je vous montrerai sur mon Instagram en story toutes les surprises qu’il offre. 

Je vais d’ailleurs me fournir sur le site désormais car il n’y a pas encore de boutique sur Rouen. Je vais pouvoir racheter de la pâte à tartiner Malakoff qui est juste … démente !

Je crois que c’est ma préférée (ok avec la Pralinaise … ou encore la blanc coco … ouay, enfin bref, difficile de choisir !!) .

Joyeux Noël Le Comptoir de Mathilde ! 

One thought on “Le shopping gourmand de Noël au Comptoir de Mathilde

  1. Je n’ai pas réussi à dégoter le calendrier de l’avent de la marque, du coup je me suis rabattue sur celui de Bonne Maman et celui de Banania.
    Les pâtes à tartiner sont une bonnes idées de cadeaux, je vais voir s’il existe des assortiments en miniature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *